Forums GAMERGEN
RUMEUR sur le Xbox Game Pass : le service de Microsoft bientôt sur Switch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BishopWalter Wrote:Je n'ai jamais eu de fibre optique et pourtant j'ai pu jouer en cloud gaming sans aucun souci particulier. J'ai une One X connecté en wifi et les jeux en 4K dont la taille des fichiers dépassent pour certains les 100go. Pas eu de souci à les télécharger et en quelques heures c'était OK.
Et je ne vis plus en ville, mais aujourd'hui en campagne. Va falloir un jour changer de disque sur le fameux "mais on a des connexions qui ne permettent pas". si c'était vraiment le cas, les industries ne le proposerait pas.
Je suis curieux de connaitre ta vitesse de connexion et ce que tu appelles "quelques heures" ...
Car pour télécharger 100 Go en 4h, il faut un débit de presque 7Mo/s ... soit une connexion de plus de 50Mbps ... qu'aucune technologie DSL n'apporte.
Prenons le problème à l'envers : ADSL2 : 20Mbps ... ça fait plus de 11h pour télécharger ces 100Go (et ce à plein débit, sans rien faire à côté)
Pour finir, en ADSL le débit moyen donné sur Ariase est d'à peine 8Mbps : je te laisse faire les calculs pour ton téléchargement ... c'est plus d'une journée.
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: RUMEUR sur le Xbox Game Pass : le service de Microsoft b
Je télécharge entre 5mo/s et 15mo/s et ça retombe en ko/s par moment. Et oui je ne dispose pas de la fibre optique.Si c'est pas votre cas, pensez peut-être à aller chez un fournisseur d'accès internet qui ne vous prend pas pour un pigeon. 

-
BishopWalter Gamer Maitre
BishopWalter Wrote:Je télécharge entre 5mo/s et 15mo/s et ça retombe en ko/s par moment. Et oui je ne dispose pas de la fibre optique.Si c'est pas votre cas, pensez peut-être à aller chez un fournisseur d'accès internet qui ne vous prend pas pour un pigeon.
Quand on confond Mb et Mo on évite de traiter les autres de pigeons hein !!!
15Mo par seconde c'est de la fibre !
-
Rapidkiller Gamer Bronze
Tu veux mieux savoir que moi ? Tu vis avec moi ? Non bah alors tais toi. Je ne suis pas éligible à la fibre. Orange aurait bien voulu nous faire passer en fibre mais le patelin où je vis viens tout juste de commencer les travaux, quant au proprio il doit encore effectuer des travaux pour remettre en règle nos vielles habitations.
Bordel les types qui veulent mieux savoir que les autres. Je download entre 5 et 15 mo/s en wifi et avec des descente en KO/S sans avoir de fibre. J'aurais la fibre, je téléchargerais encore plus vite. Changez d'opérateur ou de patelin si votre connexion à l'air d'être aussi pourri. Avec vos vieilles excuses que vous ressortez tous les ans. Genre en 2019 en France on aurait la même connexion aussi pourrave qu'au début de l'internet.
Ce genre d'excuses bidons qui ne prennent plus comme le fameux attachement au support physique alors que vous possédez des consoles qui vous obligent d'avoir une connexion internet pour le premier patch de lancement, les patch de jeu et l'installation de jeu, donc en gros que le support physique revient au même que le support déma.
Sur ce j'ai d'autres choses à faire. Bon dimanche !
Bordel les types qui veulent mieux savoir que les autres. Je download entre 5 et 15 mo/s en wifi et avec des descente en KO/S sans avoir de fibre. J'aurais la fibre, je téléchargerais encore plus vite. Changez d'opérateur ou de patelin si votre connexion à l'air d'être aussi pourri. Avec vos vieilles excuses que vous ressortez tous les ans. Genre en 2019 en France on aurait la même connexion aussi pourrave qu'au début de l'internet.
Ce genre d'excuses bidons qui ne prennent plus comme le fameux attachement au support physique alors que vous possédez des consoles qui vous obligent d'avoir une connexion internet pour le premier patch de lancement, les patch de jeu et l'installation de jeu, donc en gros que le support physique revient au même que le support déma.
Sur ce j'ai d'autres choses à faire. Bon dimanche !
-
BishopWalter Gamer Maitre
T'es surement câblé car ton débit défie les propriétés de la paire de cuivre
Donc ne donne pas de leçon aux autres car tu ne représentes clairement pas le débit moyen français qui je te le répète pour que ça rentre n'est que d'à peine 8Mbps (soit 1Mo/s) !!!
Donc ne donne pas de leçon aux autres car tu ne représentes clairement pas le débit moyen français qui je te le répète pour que ça rentre n'est que d'à peine 8Mbps (soit 1Mo/s) !!!
-
Rapidkiller Gamer Bronze
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2