Forums GAMERGEN

RUMEUR sur les PlayStation Studios : un remake PS5 de The Last of Us, peut-être un nouvel Uncharted, mais pas de Days Gone 2 en développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RUMEUR sur les PlayStation Studios : un remake de The La

Message non lupar FrSera » 10 Avr 2021, 21:42

Ptin moi le jeu je l'ai trouver insupportable bugé a souhait , les cinematique etaient full bugé aucune mise en scene , les perso cliché et sans relief ,quetes fedex, le gameplay vu et revu apart pour les hordes ou c'etait sympa franchement ce jeu il a rien pour lui.

Ils auraient du prendre le jeu et en faire un dayz like y'avais du potentiel vu la map.
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: RUMEUR sur les PlayStation Studios : un remake de The La

Message non lupar Monkey » 11 Avr 2021, 03:21

Quand je vois certaines personnes dirent que Days Gone est une bouse waw jen veux des bouse comme tout les mois . Certains jeux comme Days Gone et Ghost Of Tsushima sont moins reconnus par leurs valeurs alors que une grosse bouse comme The Last Of Us 2 qui chient sur les fan dès les premières heures de jeu avec le même gameplay que le 1 , et une histoire digne d'un mauvais episode de The Walking Dead.

C'est là que je me dis que ca fais mal que le jeu vidéo se porte mal et que certaines personnes devrais arretez de pomper toujours les même studios.
Monkey Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 18 Avr 2015, 13:47
Prénom: Hamza
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur les PlayStation Studios : un remake de The La

Message non lupar azertyxpp » 11 Avr 2021, 09:03

Ériger Day Gone, et descendre TLOU2 pour son scénario dans le même message... j'avoue qu'il faut faire preuve d'ouverture d'esprit pour lire ça et reste serein, c'est pas parce qu'une grande licence prend des risques et ose se renouveler la ou on ne l'attend pas qu'il faut perdre toute objectivité sur sa qualité d'écriture, de réalisation, de développement des personnages... On n'est pas dans un Disney ou tout le monde se porte toujours au mieux sauf les "méchants" et les seconds rôles.

Pour en revenir à la qualité d'écriture, développement des personnages... on peut aisément tenir la comparaison à un autre jeu récent, Cyberpunk 2077, qui lui aussi prend un risque sur son prologue mais n'arrive pas rebondir derrière et se renouveler, on peut dire ici que la prise de risque est elle ratée et nuit gravement à la qualité d'écriture. Tenir la même logique pour TLOU2 c'est soit du fanboyisme aveugle, soit n'avoir aucun bon goût, connaissance pour juger une qualité d'écriture, de réalisation... ou un peu... beaucoup de tout ça.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur les PlayStation Studios : un remake de The La

Message non lupar FrSera » 12 Avr 2021, 06:04

Monkey Wrote:Quand je vois certaines personnes dirent que Days Gone est une bouse waw jen veux des bouse comme tout les mois . Certains jeux comme Days Gone et Ghost Of Tsushima sont moins reconnus par leurs valeurs alors que une grosse bouse comme The Last Of Us 2 qui chient sur les fan dès les premières heures de jeu avec le même gameplay que le 1 , et une histoire digne d'un mauvais episode de The Walking Dead.

C'est là que je me dis que ca fais mal que le jeu vidéo se porte mal et que certaines personnes devrais arretez de pomper toujours les même studios.



GOT j'ai adoré platiné et tout mais Days Gone oh la la ... Et justement DG est l'histoire digne d'un mauvais episode de TWD...

Mon VDD a tout dis.
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen