Forums GAMERGEN

RUMEUR sur les PlayStation Studios : un remake PS5 de The Last of Us, peut-être un nouvel Uncharted, mais pas de Days Gone 2 en développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur les PlayStation Studios : un remake PS5 de The Last of Us, peut-être un nouvel Uncharted, mais pas de Days Gone 2 en développement

Message non lupar Auxance M. » 09 Avr 2021, 14:37

Jason Schreier se lâche encore en dévoilant les coulisses de Naughty Dog, Bend Studio et Visual Arts Service Group durant ces derniers mois. Un projet de remake de The Last of Us serait ainsi à l'étude.

Accéder à la news : RUMEUR sur les PlayStation Studios : un remake PS5 de The Last of Us, peut-être un nouvel Uncharted, mais pas de Days Gone 2 en développement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: RUMEUR sur les PlayStation Studios : un remake de The La

Message non lupar Malvik2 » 09 Avr 2021, 15:08

Bonjour
Je trouve ça sans intérêt personnellement; le remaster hd de la PS4 puis le patch PS4 pro ont déjà apporté tout ce qu’il faut, 4K comprise; que rajouter de plus ? D’autant que dans part 2 il n’y a pas 36 nouveautés de gameplay non plus...
Et Uncharted bien, mais pourquoi Naughty Dogs n’essaye pas de se lancer dans de nouvelles licences ? Les actionnaires mettent trop de pression ?
Naughty Dogs fait du Uncharted depuis 14 ans, du Last of us depuis 11.
Je trouve ça navrant de cantonner des développeurs si talentueux aux sempiternels jeux, si rentables soient ils.
Un peu comme si un artiste était obligé de faire encore et toujours un remake plus ou moins identique de son meilleur album...

Je suis déçu de découvrir le programme de ND pour cette décennie...

En tout cas merci pour la news ;-)
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur les PlayStation Studios : un remake de The La

Message non lupar DplanetHD » 09 Avr 2021, 15:21

Assez d'accord aussi, même si TLOU2 est un véritable monument...
Et que des jeux de cette veine on en redemande encore, -même si ce sont des suites...

Et pour Days Gone, dommage qu'il n'y ait pas de DG2 car jamais vraiment beaucoup ce jeu (sauf les hordes)...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: RUMEUR sur les PlayStation Studios : un remake de The La

Message non lupar krillin_kienzan » 09 Avr 2021, 15:44

Je suis un gros fan de The Last of Us et Uncharted mais je ne suis intéressé ni par un remake du premier TLOU qui n'en a absolument pas besoin ni par un nouvel Uncharted qui a eu une très bonne conclusion avec le 4 (The Lost Legacy était vraiment sympa).
En revanche une suite à Days Gone je suis a fond pour.
Faudrait faire attention à pas tout faire à l'envers Sony...
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzanEn ligne Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur les PlayStation Studios : un remake de The La

Message non lupar Malvik2 » 09 Avr 2021, 17:12

D’accord évidemment pour dire aussi que Last 2 est un monument, rien à redire là dessus
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur les PlayStation Studios : un remake de The La

Message non lupar crazymehdi » 09 Avr 2021, 17:25

Sony veut dorénavant se focus uniquement sur des gros jeux budget infini du coup le reste malheureusement dégage c'est l'une des raison pour laquelle on a perdu japan studio...c est juste triste
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur les PlayStation Studios : un remake de The La

Message non lupar Play is hard » 09 Avr 2021, 17:56

Sony qui continue sa mutation en centralisant toujours plus le pouvoir et en multipliant les décisions douteuses - pour rester correcte - y'a un moment où cette stratégie de renfermement et de dictat risque de se retourner contre eux. On en a déjà quelques prémices et avec l'ogre Microsoft qui à l'inverse alimente à coup de gros sous son expansion, je suis curieux de voir comment Sony va maintenir sa position dans les prochaines années avec cette politique attentiste qui est la leur...
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: RUMEUR sur les PlayStation Studios : un remake de The La

Message non lupar azertyxpp » 09 Avr 2021, 18:00

Franchement Uncharted c’est bien sympa mais ils ont épuiser le concept, ça semblait cohérent que le 4 soit le dernier comme annoncé, faut vraiment passer à autre chose, changer les projets juste parce que Uncharted est rentable c’est une très mauvaise idée.

Pareil pour un remake de TLOU ça sert à rien concentré vous sur l’avenir de cette licence celle ci a du potentiel à exploiter contrairement à Uncharted.

Enfin ses infos sont assez cohérentes avec l’avenir du jeu vidéo qui se dessine, bien plat, peu inspiré, peu innovant, de la réédite... faut se renouveler et faire des efforts les mecs.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur les PlayStation Studios : un remake de The La

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 09 Avr 2021, 21:32

Quel gâchis... rien d'autre à rajouter
Moi qui attendais impatiemment days gone 2
Quel déception.
Vous avez une petite dans la main? Donner la à Sony pour qu'il la détruise.
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur les PlayStation Studios : un remake de The La

Message non lupar FrSera » 10 Avr 2021, 00:34

Bon apres faut pas abuser Days Gone etait une bouse qui avait couter des millions a Sony heuresement que ca degage on aura de meilleurs jeux derriere.

Par contre l'utilité de ce remake apart pour les gens qui n'ont pas toucher a TLOU je vois vrm pas...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: RUMEUR sur les PlayStation Studios : un remake de The La

Message non lupar glivx » 10 Avr 2021, 00:37

Comme dit plus haut, la série Uncharted on en a fait le tour, du coup un nouvel épisode serait pas ce qu’il y a de plus excitant.
The Last of Us est jouable dans d’assez bonnes conditions aujourd’hui, et contrairement à demon soul dont le remake a du sens (il permet au titre de bénéficier de la cote que la série a acquise la où il était plutôt passé inaperçu à l’époque), le titre a déjà rencontré son succès et je voit mal les joueurs se précipiter sur un remake.
Concernant l’absence d’une suite à Days Gone, ce serait une petite surprise je trouve. j’ai vraiment l’impression qu’ils font leur maximum chez Sony pour faire connaître la licence à un maximum de joueurs (le jeu est dans la collection ps plus, il est dans les jeux ps plus ce moi ci, et il fait partie des premiers jeux de leurs studios à sortir sur PC), du coup j’ai du mal à imaginer qu’ils aient decidé de lâcher la série, et perso je m’attendais même à une annonce dans pas trop longtemps pour un nouveau titre dans cet univers.
Enfin si tout cela ce confirme ce sera un nouveau signe pas très encourageant pour l’avenir (un de de plus après ce qui c’est passé chez Japan Studio, qui je dois l’avouer m’a vraiment déçu).
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur les PlayStation Studios : un remake de The La

Message non lupar krillin_kienzan » 10 Avr 2021, 13:19

FrSera Wrote:Bon apres faut pas abuser Days Gone etait une bouse qui avait couter des millions a Sony heuresement que ca degage on aura de meilleurs jeux derriere.

Par contre l'utilité de ce remake apart pour les gens qui n'ont pas toucher a TLOU je vois vrm pas...


Une bouse qui s'est tapé 71/100 sur metacritic et a qui je mettrai personnellement un 16/20 (les problèmes de framerate m’empêchant de mettre plus).
Je veux bien des bouses comme ça chaque mois...
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzanEn ligne Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen