Forums GAMERGEN

RUMEUR sur Les Sims 5 : le nouvel épisode sera annoncé le mois prochain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur Les Sims 5 : le nouvel épisode sera annoncé le mois prochain

Message non lupar Auxance M. » 17 Sep 2022, 12:38

Jeff Grubb déclare savoir que le prochain jeu de Maxis sera dévoilé en octobre. Et plus précisément lors du Behind the Sims Summit du 18 octobre.

Accéder à la news : RUMEUR sur Les Sims 5 : le nouvel épisode sera annoncé le mois prochain
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: RUMEUR sur Les Sims 5 : le nouvel épisode sera annoncé l

Message non lupar Belziane » 17 Sep 2022, 12:58

Faut bien qu'il puisse repartir de 0 et remettre les mêmes add on en vente par la suite.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1405
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: RUMEUR sur Les Sims 5 : le nouvel épisode sera annoncé l

Message non lupar ano0 » 18 Sep 2022, 11:03

@Belziane
franchement, je peux être le 1er à critiquer de réutiliser les mêmes skins, map, juste en changeant le contexte...mais je préfère mille fois un jeu comme ça, avec des extensions sur plusieurs années, qu'un "nouveau" jeu tout les 2 ans
sims 4 a déjà 8 ans auj, en aura surement 9 d'ici que le sims5 ne sorte !!! donc à ce niveau je ne vois pas le problème, je jeu ne pourra qu'évoluer.
Dernière édition par MDProz le 18 Sep 2022, 13:29, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen