Forums GAMERGEN

RUMEUR sur Resident Evil 4 : le remake approuvé par Capcom et Shinji Mikami

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur Resident Evil 4 : le remake approuvé par Capcom et Shinji Mikami

Message non lupar Amaury M. » 12 Avr 2020, 17:18

Le mystérieux remake ne serait donc pas pour une autre licence, ni pour Code Veronica, mais bien pour RE4.

Accéder à la news : RUMEUR sur Resident Evil 4 : le remake approuvé par Capcom et Shinji Mikami
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: RUMEUR sur Resident Evil 4 : le remake approuvé par Capc

Message non lupar hamtaro2 » 12 Avr 2020, 17:30

bref cette fois ci j'attendrais avant de me jeter dessous meme si je suis pas un fan du 4
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: RUMEUR sur Resident Evil 4 : le remake approuvé par Capc

Message non lupar crazymehdi » 12 Avr 2020, 18:26

j’espère que c'est juste des rumeur , resident evil 4 est parfait comme il est j'aimerai pas qu'il finisse en extension abrégé :?
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Resident Evil 4 : le remake approuvé par Capc

Message non lupar azertyxpp » 12 Avr 2020, 21:34

Mon dieu ce sacrilège, ils sauteraient Code Veronica, c'est pas possible CV est 1000x plus percutant et une bien meilleure base pour faire un remake que le 4, il y a juste pas photo. Qu'il aient prit du retard avec le 3 qui était dispensable à coté de CV ok, qu'ils sautent CV pour remaker direct le 4 c'est invraisemblable. Je croise les doigt pour une INTOX.

En plus a proprement dit RE4 n'a pas vraiment besoin de remake c'est un très bon TPS et les update avec des textures HD et upscaling ça restent très propre. La ou il reste encore des RE old school à revisiter on en revient à Code Veronica, mais même RE1 serait plus légitime à remaker de ce point de vu, l'ancien RE1 Remake est sorti juste avant RE4 et est toujours axé sur une architecture old school.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Resident Evil 4 : le remake approuvé par Capc

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 12 Avr 2020, 22:17

Je comprendrais jamais l'engouement relativement général pour le 4. Je l'ai vraiment trouvé ridicule par rapport aux trois premiers et Code Veronica (sans parler des suivants). Mafoi on verra si la rumeur se confirme.
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 18 Déc 2007, 15:59
Localisation: Nancy
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Resident Evil 4 : le remake approuvé par Capc

Message non lupar baccara23 » 12 Avr 2020, 22:35

je l'ai fait sur Wii, et les controls étaient top pour l’époque (la visée a la wiimote!!), bref j'en ai un tres bon souvenir même si oui code V!!! :o
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Avatar de l’utilisateur baccara23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 23 Mai 2014, 11:31
Prénom: yohann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Resident Evil 4 : le remake approuvé par Capc

Message non lupar BishopWalter » 12 Avr 2020, 23:28

crazymehdi Wrote:j’espère que c'est juste des rumeur , resident evil 4 est parfait comme il est j'aimerai pas qu'il finisse en extension abrégé :?



Grave. Manquerait plus qu'il nous fasse un remake avec des infectés qui ont des flingues, des gatling et qui fondent comme une glace sous une canicule tout en lâchant des munitions. Pire encore qu'ils nous mettent des trolls du seigneur des anneaux ou que sais-je encore ? Un pervers avec un long manteau qui nous fait des propositions indécentes. Le tout sur 10 heures de jeu couloir.
BishopWalter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 283
Inscription: 29 Aoû 2017, 22:08
Pays: France

Re: RUMEUR sur Resident Evil 4 : le remake approuvé par Capc

Message non lupar xav70 » 13 Avr 2020, 01:13

baccara23 Wrote:je l'ai fait sur Wii, et les controls étaient top pour l’époque (la visée a la wiimote!!), bref j'en ai un tres bon souvenir même si oui code V!!! :o

Pareil, j'avais adoré ! :D En plus de la version GameCube que j'avais faite en 2005.

Par contre, je l'ai trouvé dégueulasse en passant sur télé HD. Capcom l'a pas du tout optimisé pour l'affichage 480p de la Wii. Ca piquait les yeux, plus que n'importe quel autre jeu, de mémoire.
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Resident Evil 4 : le remake approuvé par Capc

Message non lupar hamtaro2 » 13 Avr 2020, 03:06

Julien José Bob Barthelemy Wrote:Je comprendrais jamais l'engouement relativement général pour le 4. Je l'ai vraiment trouvé ridicule par rapport aux trois premiers et Code Veronica (sans parler des suivants). Mafoi on verra si la rumeur se confirme.

je suis entièrement d'accord avec toi je ne comprend pas je dis pas que c'est de la merde mais il est moins bien que les précédents et surtout j'en veux au 4 car il a foutu la merde a la serie resident evil quand tu vois le 5 et 6 bref j'aurais adore un 4 qui etais presenté a E3 avec le spectre
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: RUMEUR sur Resident Evil 4 : le remake approuvé par Capc

Message non lupar Anonyme1234656789 » 13 Avr 2020, 04:33

Je pense plutôt à une INTOX. Resident Evil 4 n'apporterait pas grand chose en remake contrairement à Code Veronica. On en reparle bientôt ;-)
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Re: RUMEUR sur Resident Evil 4 : le remake approuvé par Capc

Message non lupar azertyxpp » 13 Avr 2020, 05:20

Non mais clair CV c'est le RE qui a la meilleure ambiance, un sound design énormisime, une histoire, des personnages, et un background avec une profondeur rarement vu dans un RE, des lieux qui ont une aura en adéquation totale...

Si tout n'était pas parfait c'est l'occasion d'en faire un remake qui sera saisir et perfectionner, actualiser, moderniser... toutes ses grandes qualités, Code Veronica reste la meilleure base pour faire un remake qui marquera les joueurs. Reste à voir l'option qu'ils prendront et ce qu'ils en feront si c'est pour charcuter des passages mémorable comme le 3. Prière que ce RE4 Remake soit une INTOX c'est juste zapper l'essentiel de la saga.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Resident Evil 4 : le remake approuvé par Capc

Message non lupar crazymehdi » 13 Avr 2020, 09:43

azertyxpp Wrote:Non mais clair CV c'est le RE qui a la meilleure ambiance, un sound design énormisime, une histoire, des personnages, et un background avec une profondeur rarement vu dans un RE, des lieux qui ont une aura en adéquation totale...

Si tout n'était pas parfait c'est l'occasion d'en faire un remake qui sera saisir et perfectionner, actualiser, moderniser... toutes ses grandes qualités, Code Veronica reste la meilleure base pour faire un remake qui marquera les joueurs. Reste à voir l'option qu'ils prendront et ce qu'ils en feront si c'est pour charcuter des passages mémorable comme le 3. Prière que ce RE4 Remake soit une INTOX c'est juste zapper l'essentiel de la saga.

Les outbreak aussi serait parfait en remake avec la coopération retravaillé et des zones plus grandes
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen