Forums GAMERGEN

RUMEUR sur Resident Evil 4 : le remake approuvé par Capcom et Shinji Mikami

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RUMEUR sur Resident Evil 4 : le remake approuvé par Capc

Message non lupar Major gunblade » 13 Avr 2020, 11:06

Je trouve ça étrange de trouver des gens qui trouvent le 4 moins bien.. et je partage complètement votre avis !

CV fait parti des meilleurs épisodes et mérite un remake,alors que le 4 ça sera juste pour le lifter donc aucun intérêt,surtout que comme dit plus c'est lui qui a apporté la touche action,gatling,trolls.. chose que tout le monde a reproché aux ép d'après mais pas à celui là,qui eux au moins assumaient et étaient très bons,comme le 6.

Quand je vois la rumeur RE8 qui devait porter le nom Révélation et cette rumeur re4,en sachant que pour moi les plus mauvais sont justement les révélations,re4 et re0,ça fait un peu peur et je savoure re3 même si il est parait il trop court :lol:
Au moins si RE8 se rapproche de RE7 ça sera très bien,du moins la partie maison et pas la partie "saw" ou bateau..
Major gunblade Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: julien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen