Forums GAMERGEN

RUMEUR sur Resident Evil 4 : un remake plus horrifique et avec un mode Separate Ways amélioré

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur Resident Evil 4 : un remake plus horrifique et avec un mode Separate Ways amélioré

Message non lupar Amaury M. » 11 Fév 2022, 13:18

De nouvelles possibles informations sont dévoilées concernant ce remake alléchant du jeu culte de Capcom.

Accéder à la news : RUMEUR sur Resident Evil 4 : un remake plus horrifique et avec un mode Separate Ways amélioré
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: RUMEUR sur Resident Evil 4 : un remake plus horrifique e

Message non lupar Reptilzz » 11 Fév 2022, 13:31

C'est pas mon épisode préféré justement par le côté moins horreur et plus action, alors j’espère que ces rumeurs sont vraies :D
Avatar de l’utilisateur Reptilzz Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 20 Avr 2020, 10:44
Pays: France

Re: RUMEUR sur Resident Evil 4 : un remake plus horrifique e

Message non lupar hamtaro2 » 11 Fév 2022, 13:50

lol ils me font rire avec leur soit disant discours prometteur on a vue ce que c'etais le 3 sans parle de village bref j'attendrais le test avant de le prendre
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: RUMEUR sur Resident Evil 4 : un remake plus horrifique e

Message non lupar Play is hard » 11 Fév 2022, 16:04

Resident Evil 4 a connu tellement de versions que je suis plutôt pour cette possible réinterprétation. En espérant que ce serait bien fait (comme pour les remakes du 1 et du 2) même si la gâchis de Resident Evil 3 Remake n'en paraitrait pour le coup que plus grand en comparaison.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen