Forums GAMERGEN

RUMEUR sur Resident Evil 8 : l'épisode « le plus sombre et le plus macabre », avec des ennemis « inquiétants »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur Resident Evil 8 : l'épisode « le plus sombre et le plus macabre », avec des ennemis « inquiétants »

Message non lupar Amaury M. » 09 Mai 2020, 19:12

Capcom tenterait-il de faire du pied aux fans d'une autre licence de survival-horror avec le prochain Resident Evil ?

Accéder à la news : RUMEUR sur Resident Evil 8 : l'épisode « le plus sombre et le plus macabre », avec des ennemis « inquiétants »
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: RUMEUR sur Resident Evil 8 : l'épisode « le plus sombre

Message non lupar hamtaro2 » 09 Mai 2020, 21:18

Sa me fait rire ce genre de phrase woaw le jeu est dingue etc pour moi sa me inquiéte plus qu autre chose c est l effet du contraire
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: RUMEUR sur Resident Evil 8 : l'épisode « le plus sombre

Message non lupar insurgé88 » 09 Mai 2020, 22:39

C'est marrant mais quand je lis d'occultisme, d'hallucinations et de folie mentale, c'est pas silent hill qui me vient en premier a l'esprit mais clairement evil within.
insurgé88 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 09 Mai 2020, 22:36
Pays: France

Re: RUMEUR sur Resident Evil 8 : l'épisode « le plus sombre

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 09 Mai 2020, 23:48

Par pitié pas de "monstre qui suit" de partout... ras le bol... remis à jour avec The Evil Within, RE 7, RE2 et RE3 (dans une moindre mesure heureusement).
C'est devenu trop facile ce genre de procédé... et j'en suis pas fan.
Perso j'aimerais bien un mélange de tout (Action, Survival, Horror)
En gros l'action de RE4 (il n'y a pas tout à jeter de ce jeu bien que détesté) en moins dense bien sur, le survival de The Evil Within et l'horreur de Silent Hill (et The Evil Within) avec Forbiden Siren.
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Resident Evil 8 : l'épisode « le plus sombre

Message non lupar crazymehdi » 10 Mai 2020, 00:28

ouai bon désole mon gars mais tu es en sous nombre xD le ''monstre qui suit'' c est l'une des principale mécanique majoritairement aimé dans resident evil 3 original et son downgrade subit dans le pseudo remake avec le nemesis scripté sur 2,3 course est l'une des chose les plus reproché au jeu
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Resident Evil 8 : l'épisode « le plus sombre

Message non lupar Vendrick_II » 10 Mai 2020, 05:27

f**k_me_im_inFamous Wrote:Par pitié pas de "monstre qui suit" de partout... ras le bol... remis à jour avec The Evil Within, RE 7, RE2 et RE3 (dans une moindre mesure heureusement).
C'est devenu trop facile ce genre de procédé... et j'en suis pas fan.
Perso j'aimerais bien un mélange de tout (Action, Survival, Horror)
En gros l'action de RE4 (il n'y a pas tout à jeter de ce jeu bien que détesté) en moins dense bien sur, le survival de The Evil Within et l'horreur de Silent Hill (et The Evil Within) avec Forbiden Siren.


Un retour de forbbiden siren avec un gameplay digne de se nom, la tu vends du reve c est une licence Sony alors pourquoi pas au line up de la ps5 comme ca a ete le cas avec la ps3.

Revenons au sujet de l article, moi se resident evil me branche vraiment esperons plus que 1 enemi au casting, comme se fut le cas du 7 et oui s il vous plait stop au nemesis ca saoul plus qu autre chose et sert a rien a par a enerver surtous quand il cours plus vite que vous Re3... Inspirer vous du Code Veronica et de la premiere parti du 4 et pas de zombie guerrieros avec des kalash c est stupide.
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Resident Evil 8 : l'épisode « le plus sombre

Message non lupar Valiran » 15 Mai 2020, 13:46

crazymehdi Wrote:ouai bon désole mon gars mais tu es en sous nombre xD le ''monstre qui suit'' c est l'une des principale mécanique majoritairement aimé dans resident evil 3 original et son downgrade subit dans le pseudo remake avec le nemesis scripté sur 2,3 course est l'une des chose les plus reproché au jeu


Personne te suit dans RE0/1/2/CV et ces jeux ont aussi bien marché que le 3.
Le nemesis qui te suit dans le 3 est une feature sympa, mais personne à l'époque sur PS1 ça m'avait gonflé (j'ai toujours pas joué au remake donc je ne me prononce pas sur celui-là).
Même dans RE2 Remake, Tyrant qui tu colle au cul c'est relou, jouable mais relou, quand tu dois te farcir 3/4 pièces pour le perdre, c'est chiant par moment.
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
Valiran Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 26 Juil 2010, 18:41


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen