Forums GAMERGEN

RUMEUR sur Scalebound : l'Action-RPG de PlatinumGames en passe de devenir une exclusivité Nintendo Switch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur Scalebound : l'Action-RPG de PlatinumGames en passe de devenir une exclusivité Nintendo Switch

Message non lupar Alexandre S. » 19 Fév 2019, 02:25

Les joueurs adeptes de l'écosystème Microsoft risquent de l'avoir bien mauvaise si cela s'avère...

Accéder à la news : RUMEUR sur Scalebound : l'Action-RPG de PlatinumGames en passe de devenir une exclusivité Nintendo Switch
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12684
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Scalebound : l'Action-RPG de PlatinumGames en

Message non lupar crazymehdi » 19 Fév 2019, 06:29

par les saints seins sains des saintes !! :shock: faites que ca soit vrai :o c est sur que je ne dirais pas non a revoir le jeu
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Scalebound : l'Action-RPG de PlatinumGames en

Message non lupar Helvete » 19 Fév 2019, 09:56

crazymehdi Wrote:par les saints seins sains des saintes !! :shock: faites que ca soit vrai :o c est sur que je ne dirais pas non a revoir le jeu


Perso j'ai très envie de voir ce jeu sortir... enfin, mais sur Xbox !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Scalebound : l'Action-RPG de PlatinumGames en

Message non lupar CastorTroy11 » 19 Fév 2019, 11:55

Il me semble que l'IP as toujours appartenu a Platinum Games.

MS n'as pas pour politique de posséder systématiquement l'IP de leur jeux 2nd Party contrairement a Sony.

Par contre, comment cette boite peu mener de front 4 développements de jeux AA voir AAA en étant mêem pas 200, ça, ça resteras un mystère...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: RUMEUR sur Scalebound : l'Action-RPG de PlatinumGames en

Message non lupar DplanetHD » 19 Fév 2019, 12:24

Helvete Wrote:
crazymehdi Wrote:par les saints seins sains des saintes !! :shock: faites que ca soit vrai :o c est sur que je ne dirais pas non a revoir le jeu


Perso j'ai très envie de voir ce jeu sortir... enfin, mais sur Xbox !

Idem !
…mais si cela n’est plus possible, en remplacement je le prendrai néanmoins sur X ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3508
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: RUMEUR sur Scalebound : l'Action-RPG de PlatinumGames en

Message non lupar crazymehdi » 19 Fév 2019, 13:49

le fait que ca devienne une exclu nintendo reste plausible , ils ont sauvé bayonetta a l époque alors pourquoi pas Scalebound maintenant
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Scalebound : l'Action-RPG de PlatinumGames en

Message non lupar jmaxthebest » 19 Fév 2019, 15:40

Perso , je suis un Fan des jeux PlatinumGames , mais franchement c'est reloux j'ai acheter un switch pour bayonetta 2 (et zelda ;) ) mais graphiquement sa devien difficile , les jeux son exelent donc sa de probleme en portable mais des que tu veux jouée sur tv .... sa fait quan mème mal a la retine quand tes sur des ecrant de très grande taille ... je comprend pas pourquoi il sorte pas leur jeux sur autre chose que la switch .... c'est reloux ...
je sui vraiment fan , (je suis en train de me refaire nier automata , et je vai au ssi me refaire metal gear rising lol)
honettement tu joue a metal gear rising sur PS3 il et beacoup plus joli qu'un bayonetta sur switch après je me suis amusé pendant de nombreuse heure sur la switch ... mais toujour en portable
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 15 Nov 2008, 22:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Scalebound : l'Action-RPG de PlatinumGames en

Message non lupar crazymehdi » 19 Fév 2019, 16:23

jmaxthebest Wrote:Perso , je suis un Fan des jeux PlatinumGames , mais franchement c'est reloux j'ai acheter un switch pour bayonetta 2 (et zelda ;) ) mais graphiquement sa devien difficile , les jeux son exelent donc sa de probleme en portable mais des que tu veux jouée sur tv .... sa fait quan mème mal a la retine quand tes sur des ecrant de très grande taille ... je comprend pas pourquoi il sorte pas leur jeux sur autre chose que la switch .... c'est reloux ...
je sui vraiment fan , (je suis en train de me refaire nier automata , et je vai au ssi me refaire metal gear rising lol)
honettement tu joue a metal gear rising sur PS3 il et beacoup plus joli qu'un bayonetta sur switch après je me suis amusé pendant de nombreuse heure sur la switch ... mais toujour en portable

euh....ils sortent pas certains de leur jeux hors Switch car.....c est des exclus Switch , la console est faite globalement pour le portable , les jeux sont correcte a l ecran, et puis honnêtement qui achète une console nintendo pour les graphismes et la puissance ca n a jamais été un argument de vente de la firme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Scalebound : l'Action-RPG de PlatinumGames en

Message non lupar glivx » 20 Fév 2019, 01:44

L'un des rares jeux qui m'avait fait me dire, avant son annulations, que ça aurait pu être sympa de prendre un jour une one pas cher pour jouer, Ça serait sympa du coup de le voir le titre réapparaître.

@crazymehdi
C'est clair qu'on sait à quoi s'attendre quand on prend une console Nintendo. Malgré tout, quand on joue à un jeu qui va avoir une chouette DA, ou de bonnes idées de mise en scène, je comprends qu'on puisse se dire (moi même il m'arrive de me faire cette réflexion), que le jeu en question pourrait être tellement plus fou et plus impressionnant, si il était pensé pour tourner sur une console plus puissante.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Scalebound : l'Action-RPG de PlatinumGames en

Message non lupar CastorTroy11 » 21 Fév 2019, 19:51

crazymehdi Wrote:
jmaxthebest Wrote:Perso , je suis un Fan des jeux PlatinumGames , mais franchement c'est reloux j'ai acheter un switch pour bayonetta 2 (et zelda ;) ) mais graphiquement sa devien difficile , les jeux son exelent donc sa de probleme en portable mais des que tu veux jouée sur tv .... sa fait quan mème mal a la retine quand tes sur des ecrant de très grande taille ... je comprend pas pourquoi il sorte pas leur jeux sur autre chose que la switch .... c'est reloux ...
je sui vraiment fan , (je suis en train de me refaire nier automata , et je vai au ssi me refaire metal gear rising lol)
honettement tu joue a metal gear rising sur PS3 il et beacoup plus joli qu'un bayonetta sur switch après je me suis amusé pendant de nombreuse heure sur la switch ... mais toujour en portable

euh....ils sortent pas certains de leur jeux hors Switch car.....c est des exclus Switch , la console est faite globalement pour le portable , les jeux sont correcte a l ecran, et puis honnêtement qui achète une console nintendo pour les graphismes et la puissance ca n a jamais été un argument de vente de la firme :mrgreen:


Jamais ouais ouais ouais...

http://nintendo-museum.fr/wp-content/up ... jpg?x20091
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: RUMEUR sur Scalebound : l'Action-RPG de PlatinumGames en

Message non lupar crazymehdi » 22 Fév 2019, 09:55

CastorTroy11 Wrote:
crazymehdi Wrote:
jmaxthebest Wrote:Perso , je suis un Fan des jeux PlatinumGames , mais franchement c'est reloux j'ai acheter un switch pour bayonetta 2 (et zelda ;) ) mais graphiquement sa devien difficile , les jeux son exelent donc sa de probleme en portable mais des que tu veux jouée sur tv .... sa fait quan mème mal a la retine quand tes sur des ecrant de très grande taille ... je comprend pas pourquoi il sorte pas leur jeux sur autre chose que la switch .... c'est reloux ...
je sui vraiment fan , (je suis en train de me refaire nier automata , et je vai au ssi me refaire metal gear rising lol)
honettement tu joue a metal gear rising sur PS3 il et beacoup plus joli qu'un bayonetta sur switch après je me suis amusé pendant de nombreuse heure sur la switch ... mais toujour en portable

euh....ils sortent pas certains de leur jeux hors Switch car.....c est des exclus Switch , la console est faite globalement pour le portable , les jeux sont correcte a l ecran, et puis honnêtement qui achète une console nintendo pour les graphismes et la puissance ca n a jamais été un argument de vente de la firme :mrgreen:


Jamais ouais ouais ouais...

http://nintendo-museum.fr/wp-content/up ... jpg?x20091

oui enfin....c était l époque des concours de Bits :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen