Forums GAMERGEN

RUMEUR sur Splinter Cell : le développement d'un nouveau jeu enfin lancé par Ubisoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur Splinter Cell : le développement d'un nouveau jeu enfin lancé par Ubisoft

Message non lupar Auxance M. » 19 Oct 2021, 14:37

Les bruits de couloirs autour du retour de Sam Fisher se font de nouveau entendre. Et si c'était la bonne ?

Accéder à la news : RUMEUR sur Splinter Cell : le développement d'un nouveau jeu enfin lancé par Ubisoft
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: RUMEUR sur Splinter Cell : le développement d'un nouveau

Message non lupar Hinyaldee » 19 Oct 2021, 15:36

Fut une époque où cette information m'aurait fait plaisir, aujourd'hui je la crains...
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 03 Oct 2008, 19:34
Pays: France

Re: RUMEUR sur Splinter Cell : le développement d'un nouveau

Message non lupar xav70 » 19 Oct 2021, 23:52

@Hinyaldee
Un peu aussi. Le dernier, Blacklist, m'avait refroidi. Il est génial du point de vue environnement et gameplay. Mais scénario et traitement des personnages, c'est une catastrophe. Ca roule des mécaniques, ça en fait des tonnes... une mauvaise parodie de film d'action.
On peut espérer que cette pause de huit ans aura été bénéfique. Espérons...
Dernière édition par MDProz le 20 Oct 2021, 12:34, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Splinter Cell : le développement d'un nouveau

Message non lupar NavidBoy » 20 Oct 2021, 09:29

Alors. Ubisoft... Ubisoft... Ubisoft... C'EST QUAND QUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE QU'IL FAUT LAISSER UBISOFT MONTREAL DEVELOPPER CES PROJETS LA!!!! Ils vont refourguer la franchise à un studio inexpérimenté comme ils ont fait pour Prince of Persia. On va se retrouver avec un Fallout 76 version Fisher. En vrai j'ai espoir. Ils ont Michael Ironside, et ils savent ce qu'attendent les fans: Un gameplay plus lent et ouvert pour plus d'approches tactiques. Pour être honnete, j'ai bien apprécié Blacklist même si ce n'est pas aussi charmant que Chaos Theory...
On verra bien. Par pitié Ubi ne vous foirez pas.
Get Bamboozled!

Image
Avatar de l’utilisateur NavidBoy Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 12 Mai 2013, 22:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Splinter Cell : le développement d'un nouveau

Message non lupar Links_Even » 20 Oct 2021, 10:12

Par pitié non, pas ça. Laissez Fisher là où il est : Dans l'époque des bons jeux Ubi. Foutez lui la paix et ressortez le quand vous vous serez restructurez et que vous aurez décidé de refaire des jeux, des vrais; Pas des copy/pasta de toute vos licences réunies depuis 6 ans.
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen