Forums GAMERGEN
RUMEUR sur Star Wars : Le Pouvoir de la Force, un troisième opus serait en développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR sur Star Wars : Le Pouvoir de la Force, un troisième opus serait en développement
Après dix ans d'absence, le nom de Star Wars : Le Pouvoir de la Force refait surface. Qu'est-ce qui se trame ?
Accéder à la news : RUMEUR sur Star Wars : Le Pouvoir de la Force, un troisième opus serait en développement
Accéder à la news : RUMEUR sur Star Wars : Le Pouvoir de la Force, un troisième opus serait en développement
-
Laurent F. Rédacteur
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Re: RUMEUR sur Star Wars : Le Pouvoir de la Force, un troisi
Après le foutage de gueule qu'ils nous ont pondu avec le 2ème opus, j'ai du mal à y croire...
-
Anonyme1234656789
Personnellement j'espère que ce ne sera pas qu'une rumeur, j'avais vraiment aimé ces jeux, bien plus que Jedi Fallen Order (ressenti à leurs périodes de sorties respectives).
Un 3ème épisode avec des nouveautés et visuellement adapté à ce qui se fait aujourd'hui, ça serait super.
Un 3ème épisode avec des nouveautés et visuellement adapté à ce qui se fait aujourd'hui, ça serait super.
-
TheTraveler Gamer du Dimanche
- Prénom: Valentin
- Pays: France
@TheTraveler
Le premier épisode était très bon. J'en ai de bons souvenirs sauf niveau textures des persos. Ça c'était pas top. Je l'ai également préféré à JFO que j'ai bordé tellement ça m'a saoulé.
Le premier épisode était très bon. J'en ai de bons souvenirs sauf niveau textures des persos. Ça c'était pas top. Je l'ai également préféré à JFO que j'ai bordé tellement ça m'a saoulé.
Dernière édition par MDProz le 28 Oct 2020, 23:14, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
Anonyme1234656789
4 messages
• Page 1 sur 1