Forums GAMERGEN

RUMEUR sur Star Wars : pas de Battlefront III en développement, mais deux jeux déjà connus en 2021 et 2022

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur Star Wars : pas de Battlefront III en développement, mais deux jeux déjà connus en 2021 et 2022

Message non lupar Auxance M. » 01 Mai 2020, 14:15

Nous ne devrions pas avoir un Star Wars Battlefront III de si tôt, mais la licence va visiblement continuer d'être exploitée par EA.

Accéder à la news : RUMEUR sur Star Wars : pas de Battlefront III en développement, mais deux jeux déjà connus en 2021 et 2022
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: RUMEUR sur Star Wars : pas de Battlefront III en dévelop

Message non lupar tylerfc » 01 Mai 2020, 15:22

C'est la suite de fallen order que j'attends surtout. Le jeu a vraiment un très fort potentiel.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: RUMEUR sur Star Wars : pas de Battlefront III en dévelop

Message non lupar crazymehdi » 01 Mai 2020, 16:58

Laisser d'autre studio s'occuper des jeux star wars je dis pas non , le monopole d'EA n'aura au final donné qu'un bon jeu star wars en solo ,pas fantastique mais après toute les soupes insipides qu'ils nous ont fait bouffé c’était bienvenu :lol: a voir comment va être fallen order 2
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen