Forums GAMERGEN
RUMEUR sur Star Wars : un successeur spirituel à Bounty Hunter en développement chez Respawn !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
RUMEUR sur Star Wars : un successeur spirituel à Bounty Hunter en développement chez Respawn !
Le studio derrière les récents Star Wars Jedi travaillerait sur un jeu dans l'univers de The Mandalorian. Comme dirait l'autre : « This is the way! »
Accéder à la news : RUMEUR sur Star Wars : un successeur spirituel à Bounty Hunter en développement chez Respawn !
Accéder à la news : RUMEUR sur Star Wars : un successeur spirituel à Bounty Hunter en développement chez Respawn !
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: RUMEUR sur Star Wars : un successeur spirituel à Bounty
Comment on peut encore faire des jeux "couloirs" (aka linéaires) au jour d'aujourd'hui... Tout me hypait dans ce jeu... puis je lis "rythme effréné" et surtout "niveaux linéaires", tout ce que je déteste. Encore un jeu où il faudra connaitre par coeur le niveau pour le rush le + vite. Quel intérêt?
Pour moi un jeu avec la License Star Wars, c'est soit du grandiloquent spectacle (genre les dernier Jedi ou les Jedi Knight), ou du monde ouvert qui incite à la découverte... Mais du "rythme effréné dans des niveaux linéaires", ça ne me fait pas rêver.
Je deviens p-e un vieux c** aussi
Pour moi un jeu avec la License Star Wars, c'est soit du grandiloquent spectacle (genre les dernier Jedi ou les Jedi Knight), ou du monde ouvert qui incite à la découverte... Mais du "rythme effréné dans des niveaux linéaires", ça ne me fait pas rêver.
Je deviens p-e un vieux c** aussi
-
tcholeaway
Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: Belgique
2 messages
• Page 1 sur 1