Forums GAMERGEN
RUMEUR sur The Legend of Zelda: Twilight Princess HD et Wind Waker HD annoncés sur Switch lors d'un Nintendo Direct en septembre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR sur The Legend of Zelda: Twilight Princess HD et Wind Waker HD annoncés sur Switch lors d'un Nintendo Direct en septembre
2 incontournables de la saga The Legend of Zelda pourraient revenir bientôt sur Switch. Et la rumeur veut qu'ils fassent parler d'eux ce mois-ci.
Accéder à la news : RUMEUR sur The Legend of Zelda: Twilight Princess HD et Wind Waker HD annoncés sur Switch lors d'un Nintendo Direct en septembre
Accéder à la news : RUMEUR sur The Legend of Zelda: Twilight Princess HD et Wind Waker HD annoncés sur Switch lors d'un Nintendo Direct en septembre
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: RUMEUR sur The Legend of Zelda: Twilight Princess HD et
C'est vraiment pas une surprise que nintendo finisse par les annoncés. Ça fera des heureux et de l'argent facile.
Quelques nouveaux jeux et de vrais remake datants de l'époque nes ou super nes serait de bons goûts.
Pour un nouveau vrai mario et un mario kart 9, il faudra attendre la nouvelle gen de nintendo. D'ici 2 ans maximum je pense que nintendo annoncera quelque chose. Vu les ventes toujours en tête, ils peuvent faire traîner encore 3 ans facile avant d'envoyer vraiment quelque chose.
Quelques nouveaux jeux et de vrais remake datants de l'époque nes ou super nes serait de bons goûts.
Pour un nouveau vrai mario et un mario kart 9, il faudra attendre la nouvelle gen de nintendo. D'ici 2 ans maximum je pense que nintendo annoncera quelque chose. Vu les ventes toujours en tête, ils peuvent faire traîner encore 3 ans facile avant d'envoyer vraiment quelque chose.
-
tylerfc Gamer Bronze
Soixante euros chaque histoire de continuer sur la bonne lancée de Skyward Sword. 

-
Play is hard Gamer Bronze
Comme Metroid Prime Trilogy ? 

-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Play is hard Wrote:Soixante euros chaque histoire de continuer sur la bonne lancée de Skyward Sword.
Je ne sais pas où tu achètes tes jeux mais faut changer de crèmerie ^^
Acheté le jour de la sortie à 45€

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
@Rapidkiller
Je parle bien évidemment de prix officiel conseillé.
Je parle bien évidemment de prix officiel conseillé.

-
Play is hard Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1