Forums GAMERGEN

RUMEUR sur Wonder Woman : un concept art du jeu de Monolith Productions en fuite, plein de belles promesses

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur Wonder Woman : un concept art du jeu de Monolith Productions en fuite, plein de belles promesses

Message non lupar Alexandre S. » 22 Aoû 2023, 00:43

Un potentiel premier véritable aperçu de ce que pourrait nous proposer le jeu Wonder Woman a fait son apparition sur la Toile et attire l'œil.

Accéder à la news : RUMEUR sur Wonder Woman : un concept art du jeu de Monolith Productions en fuite, plein de belles promesses
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: RUMEUR sur Wonder Woman : un concept art du jeu de Monol

Message non lupar Play is hard » 22 Aoû 2023, 13:13

Bon, je suis un gros fan de Wonder Woman et si j'attendrais de voir ce que donne ce projet qui m'intéresse forcément (je suis aussi un gros fan de Batman mais j'attends depuis des lustres que Warner nous propose autre chose), cet artwork m'inquiète.

Après les plantades Gotham Knights et Suicide Squad carrément reparti en cuisine en urgence (sans compter tous les fours du genre chez les copains) on était en droit de ce dire que Warner avait compris que ces jeux coop/multi connu comme de bonnes usines à GAAS n'était pas la direction à prendre pour rencontrer les faveurs du public et donc le succès (quoique leur Smash Bros like a peut-être rechangé la donne).

Pourtant, la bannière à personnages multiples, dont une mercenaire type Black Ops mitraille en main, semble clairement taper dans ce type de jeu sus-cités. Et si c'est ça, ça fait bien mal, et ce sera à nouveau sans moi.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen