Forums GAMERGEN

RUMEUR - Switch : un nouveau modèle à venir en 2019 ? Il semblerait...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Switch : un nouveau modèle à venir en 2019 ? Il semblerait...

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Oct 2018, 09:29

Une nouvelle Switch sur les rails ? En même temps, ce ne serait pas étonnant...

Accéder à la news : RUMEUR - Switch : un nouveau modèle à venir en 2019 ? Il semblerait...
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: RUMEUR - Switch : un nouveau modèle à venir en 2019 ? Il

Message non lupar Kurapika-Shinji » 04 Oct 2018, 09:42

" Nous parlons tout de même de Nintendo, une firme qui a sorti la 3DS sous diverses facettes..."

tandis que sony n'a qu'un modèle de ps1, ps2, ps3, ps4, psp et psvita, et microsoft n'a qu'un modele d'xbox One :lol:

La switch ayant une faille physique sur la puce nvidia, il n'est pas étonnant qu'un 2eme modèle sorte rapidement, pour combler cela
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar VinceSSJ » 04 Oct 2018, 09:55

L'écran de la Switch actuelle est déjà bien lumineux et bien contrasté pour du LCD, j'espère qu'ils vont pas mettre un écran de moins bonne qualité..
Je croise les doigts pour une mise à jour du Tegra qui serait gravé plus finement pour permettre de moins chauffer et donc de fonctionner sans ventilo.
Et qui dit pas de ventilo dit plus de place pour la batterie qui dure plus longtemps.
J'ai le droit de rêver :)
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Oct 2018, 10:14

@Kurapika
Oui et ? On parle juste de Nintendo, ça illustre nos propos pour dire que ce ne serait pas étonnant de voir débouler une autre machine dans les semaines qui viennent. On utilise des faits pour appuyer ces dires du jour. Ce n'est que du positif :).

La faille physique a été bouchée depuis un moment avec les derniers modèles (look les numéros de série sur la Toile, tu comprendras ^^). Là on parle de nouveau modèle, avec un apport supplémentaire pour l'utilisateur. Un peu comme la transition 3DS, 3DS XL, New 3DS XL, etc. Perso, j'ai hâte de découvrir la belle, si l'écran est de meilleur facture, je signe direct !

@Vincent SSJ
Selon les dires, Nintendo trouverait l’écran actuel trop fade, nous avons là « un écran à cristaux liquides bas de gamme » de ce que j'ai lu, et aimerait proposait un rendu plus net. Donc en gros, ce n'est que du plus si c'est vrai. Méga curieux pour le coup.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar crazymehdi » 04 Oct 2018, 14:28

Nintendo reste maître en la matière quand même :lol: autant pour les autres constructeur c est toujours une version slim et une version plus puissante alors Nintendo c est tout un panel ,la Nintendo DS a elle seul a eu 4 modèles :DS Lite, DSi, XL ; La Nintendo 3ds en a eu au moins 6 : 3DS Xl, 3DS family , 2DS,New Nintendo 3DS ,New nintendo 3ds XL, New Nintendo 2DS XL.
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar VinceSSJ » 04 Oct 2018, 14:44

Martial Duchemin Wrote:@Vincent SSJ
Selon les dires, Nintendo trouverait l’écran actuel trop fade, nous avons là « un écran à cristaux liquides bas de gamme » de ce que j'ai lu, et aimerait proposait un rendu plus net. Donc en gros, ce n'est que du plus si c'est vrai. Méga curieux pour le coup.

J'espère que cela va aller effectivement dans le bon sens :) En fait je faisais référence aux nombreux tests de l'écran de la Switch qui sont sur le net. A la sonde l'écran de la Switch parait tout à fait admissible avec de bons contrastes et une bonne luminosité. Après tant mieux si ils peuvent faire mieux que ça tout en baissant le cout de fabrication...
Après ce qu'il faut voir aussi c'est qu'avec la multitude d'accessoires qui existent actuellement Big N ne peut pas se permettre de toucher aux dimensions de la machine. Devoir racheter des joycons, dock, etc ce serait juste impensable :?
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen