Forums GAMERGEN
RUMEUR - The Division : des vêtements aux couleurs des jeux Ubisoft à venir ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR - The Division : des vêtements aux couleurs des jeux Ubisoft à venir ?
Assassin's Creed, Splinter Cell ou encore Watch_Dogs pourrait s'inviter dans le MMOTPS d'Ubisoft.
Accéder à la news : RUMEUR - The Division : des vêtements aux couleurs des jeux Ubisoft à venir ?
Accéder à la news : RUMEUR - The Division : des vêtements aux couleurs des jeux Ubisoft à venir ?
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: RUMEUR - The Division : des vêtements aux couleurs des j
Pour les nouveaux bugs c'est vrai, j'ai un pote (niveau 17 sur ps4) qui a toujours des crash à la fin des missions (solo) quand sa victoire est déclarée : le jeu le jette violemment, et il doit relancer le jeu…
Pas à toutes les missions, mais cela lui arrive régulièrement, bien sûr assez frustrant quand on vient de réussir la mission…

Pas à toutes les missions, mais cela lui arrive régulièrement, bien sûr assez frustrant quand on vient de réussir la mission…

-
DplanetHD Gamer Argent
J'ai eu le tour hier sur la nouvelle mission, crash du jeu, je relance me reco à la partie et 10min après de nouveau un crash... Va surement y avoir un maj rapidement pour corriger tout ces petits problèmes !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
"coup de Photoshop"
Tout de suite les grand mots...
Tout de suite les grand mots...
-
Zer01neDev Gamer Argent
@Zer01neDev
Merci pour la vidéo. Je suis lvl 30 et j'ai jamais vu (ni entendu parler) des items de couleur "turquoise" à environ 2:02.
Tu sais de quel genre d'item il s'agit ? Récompense d'incursion ?
Merci pour la vidéo. Je suis lvl 30 et j'ai jamais vu (ni entendu parler) des items de couleur "turquoise" à environ 2:02.
-
Eck0Unlimited Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
Eck0Unlimited Wrote:@Zer01neDev
Ce sont des Sets d’équipements, en gros des lots d’équipement avec un nom qui une fois le set complet te permet d'obtenir des spécialité.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Ok ! merci pour l'info 

-
Eck0Unlimited Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
Moi dans le genre bug très sympathique je commençais le jeu après être arriver a la base des opérations
je fais la première mission pour débloquer la médecine en difficile bien que ce soit pas obligé a la fin de la mission je reçois trois fois le rapport de la mission terminée avec les bonus donnés x3 avec des superbes armes
c'est ce que j’appelle le tant pis tant mieux pour moi
par contre juste pour vous prévenir a la mission ou vous parcourez les rames de métro pour aider des refugiés un
P..... de bug non corrigé même avec la mise a jour 1.1 car pas de moyen de sortir de ça

je fais la première mission pour débloquer la médecine en difficile bien que ce soit pas obligé a la fin de la mission je reçois trois fois le rapport de la mission terminée avec les bonus donnés x3 avec des superbes armes

par contre juste pour vous prévenir a la mission ou vous parcourez les rames de métro pour aider des refugiés un
P..... de bug non corrigé même avec la mise a jour 1.1 car pas de moyen de sortir de ça

Profitez de la vie quand elle vous le propose
-
Ipodnano620 Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1