Forums GAMERGEN
RUMEUR - The Elder Scrolls V: Skyrim - Un Remaster annoncé durant l'E3 2016 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR - The Elder Scrolls V: Skyrim - Un Remaster annoncé durant l'E3 2016 ?
Certains bruits de couloirs titillent les joueurs, The Elder Scrolls V: Skyrim pourrait revenir sur nos machines.
Accéder à la news : RUMEUR - The Elder Scrolls V: Skyrim - Un Remaster annoncé durant l'E3 2016 ?
Accéder à la news : RUMEUR - The Elder Scrolls V: Skyrim - Un Remaster annoncé durant l'E3 2016 ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: RUMEUR - The Elder Scrolls V: Skyrim - Un Remaster annon
Ce serait le remake le plus inutile du monde
.
Les modeurs ont déjà terminer leur jeu qui était finit qu'à moitié

Les modeurs ont déjà terminer leur jeu qui était finit qu'à moitié

-
unshoot1kill Gamer Hardcore
- Pays: France
Décidément, c'est remaster power cette génération. 

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
@unshoot1kill: c'est vrai mais un remaster ne ferait pas de mal et tu sais pourquoi ? Pour ne plus avoir les limites techniques du jeu qui demande tant de patience à résoudre pour un non initié. Comme j'ai pu le dire sur un autre post, Skyrim n'est que partiellement en 64 bits et au delà d'une consommation de 3.1Go de ram c'est le CTD (retour bureau) garantie. Et ce n'est qu'un problème que je mentionne.
Maintenant les inconvénients, qui dit une new version dit de repartir à 0 niveau modding, refaire un PNO, refaire les mods et accessoirement les traductions, etc, pour cette raison finalement je ne préfère pas, que Bethesda se concentre sur TES: VI.
Maintenant les inconvénients, qui dit une new version dit de repartir à 0 niveau modding, refaire un PNO, refaire les mods et accessoirement les traductions, etc, pour cette raison finalement je ne préfère pas, que Bethesda se concentre sur TES: VI.
-
Zek Gamer Or
Moi je souhaiterais le remaster de The Elder Scrolls Travels Shadowkey N-Gage sur PS4 en 1080p 60fps 

PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
-
Cedrick75004 Gamer Maitre
- Prénom: Cedrick
Pas de remaster, on veut TES VI
-
kajjun Gamer Bronze
Bof, les mods permettent déjà d'avoir un jeu presque aussi beau que les jeux actuels...
En plus, on trouve plein de mods pour tous les goûts, y compris du contenu supplémentaire équivalent à un gros DLC.
Mods qui ne seront probablement pas tous retravaillés pour fonctionner sur ce remake (je ne m'y connais pas, mais ça devrait être un travail colossal pour certains mods, peut être même repartir à 0)
Moi je préfèrerais plutôt un Elder Scrolls VI, les remakes, c'est pas mon truc
En plus, on trouve plein de mods pour tous les goûts, y compris du contenu supplémentaire équivalent à un gros DLC.
Mods qui ne seront probablement pas tous retravaillés pour fonctionner sur ce remake (je ne m'y connais pas, mais ça devrait être un travail colossal pour certains mods, peut être même repartir à 0)
Moi je préfèrerais plutôt un Elder Scrolls VI, les remakes, c'est pas mon truc
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
J'avais mis mon pc à jour à l'époque pour ce jeu, avec nouvelle carte graphique, ram, et nouvel écran 3D Vision 2…'
Maintenant, je joue plus sur ps4 (et xbo), donc pas de refus pour ce Skyrim sur ps4 dans une vraie version finie, complète et pour un petit prix…
Mais c'est sûr que je préfère ES6 si je devais choisir entre les deux…

Maintenant, je joue plus sur ps4 (et xbo), donc pas de refus pour ce Skyrim sur ps4 dans une vraie version finie, complète et pour un petit prix…

Mais c'est sûr que je préfère ES6 si je devais choisir entre les deux…

-
DplanetHD Gamer Argent
Je demande plus un remake d'Oblivion perso 

-
gto28469 Gamer Averti
gto28469 Wrote:Je demande plus un remake d'Oblivion perso
Je vois que je ne suis pas le seul ! Oblivion est pour moi, avec Morrowind, le meilleur de la série par sa richesse, etc. Je pense qu'il y a beaucoup plus d'intérêt à faire un remake/remaster d'Oblivion que Skyrim, mais bon, la série se casualise alors...
-
PrismeCube Gamer du Dimanche
Autant je me souviens de la quête principale de Morrowind et Skyrim, autant celle d'Oblivion... heureusement qu'il y a eu Shivering Isles. Perso je ne suis pour aucun remake ni remaster des TES, la communauté sait le faire, même Daggerfall actuellement à le droit à un vrai remake, fait sous Unity, multijoueur de prévu, support du modding, les hautes résolutions, l'auteur à testé le patch FR et il passe, etc, à voir ici l'avancement: http://www.dfworkshop.net/
Que Bethesda se concentre sur TES: VI.
Que Bethesda se concentre sur TES: VI.
-
Zek Gamer Or
11 messages
• Page 1 sur 1