Forums GAMERGEN
RUMEUR - The Last of Us 2 : une annonce à l'E3 2016 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR - The Last of Us 2 : une annonce à l'E3 2016 ?
Uncharted 4: A Thief's End bientôt disponible, les rumeurs sur le prochain projet de Naughty Dog peuvent reprendre. Logique implacable.
Accéder à la news : RUMEUR - The Last of Us 2 : une annonce à l'E3 2016 ?
Accéder à la news : RUMEUR - The Last of Us 2 : une annonce à l'E3 2016 ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: RUMEUR - The Last of Us 2 : une annonce à l'E3 2016 ?
Je pense qu'on l'attend tous, tant qu'il se concentre sur une autre histoire. Naughty Dog a les capacités de recréer quelque chose de démentiel 

-
FaceTween Gamer Hardcore
Disponible en 2018, c'est quasi sûr, mais annoncé à cdt E3, j'y crois moyen, Neil Druckman étant sur Uncharted 4, il n'a pas pû s'y atteler. Et The Last Of Us sans Druckman.... Non.
-
Azerka Gamer Maitre
Plus que probable. Tout d'abord parce quand on regarde le studio est leurs jeux, on remarque qu'ils ont sorti une licence majeur par génération, ensuite parce The last of US est une valeur sûre, qu'il a rencontre une critique favorable aussi bien par la presse que par les joueurs en général et pour finir qu'il offre d'innombrable possibilité de suite, ceci à cause de la fin du premier épisode mais aussi de son univers général.
On va sûrement avoir droit à TLOU jusqu'à fin de la génération et pour la génération suivante une licence qui reprend le flambeau comme c'est souvent le cas.
On va sûrement avoir droit à TLOU jusqu'à fin de la génération et pour la génération suivante une licence qui reprend le flambeau comme c'est souvent le cas.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
compatibilité VR, ceci reste beaucoup moins sur .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Oui oui oui allez les petits envoyez la suite avec Joël et Ellie !!
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
-
Valiran Gamer Maitre
Pourquoi pas. J'ai beau ne pas aimer la licence, pour avoir fini le premier et Left Behind, j'admet que la série a encore du bon potentiel. C'est l'un des ces jeux post-apo qui arrivent à créer un univers coloré et dense avec des bases qu'on pensait limitées de par leur réalisme. Bref, curieux de voir ce que vaudra ce The Last of Us 2.
-
Shad Maturi Gamer Maitre
j'attend de voir ce que ça peut donner, the last of us a un univers tellement vaste. on aimerait tous retrouver joel et ellie, mais pourquoi pas un nouvel opus avec juste ces 2 la en caméo?
dans tout les cas, cet univers ne pourra jamais reellement aboutir avec ces 2 compagnons de route. meme si un remède etait trouvé. que tout les survivants etaient vaccinés. cela empecherait juste a ces derniers de muter avec le virus, ça ne soignerait certainement pas ni ne tuerais ceux qui sont deja infecté et/ou a un stade avancé de mutation. faudrait donc trouver les courageux qui veulent se lancer dehors et nettoyer tout ça. et cela prendrait des 10enes d'années pour nettoyer et reconstruire quelque chose derriere. mais ça laisse tellement de possibilité pour cet univers. tellement d interpretations possibles. et surtout, le premier m'a tellement marqué par son histoire que j'en redemande. peu importe les personnages!
dans tout les cas, cet univers ne pourra jamais reellement aboutir avec ces 2 compagnons de route. meme si un remède etait trouvé. que tout les survivants etaient vaccinés. cela empecherait juste a ces derniers de muter avec le virus, ça ne soignerait certainement pas ni ne tuerais ceux qui sont deja infecté et/ou a un stade avancé de mutation. faudrait donc trouver les courageux qui veulent se lancer dehors et nettoyer tout ça. et cela prendrait des 10enes d'années pour nettoyer et reconstruire quelque chose derriere. mais ça laisse tellement de possibilité pour cet univers. tellement d interpretations possibles. et surtout, le premier m'a tellement marqué par son histoire que j'en redemande. peu importe les personnages!
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
8 messages
• Page 1 sur 1