Forums GAMERGEN

RUMEUR - The Legend of Zelda: Skyward Sword - Une version Switch sur les rails ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - The Legend of Zelda: Skyward Sword - Une version Switch sur les rails ?

Message non lupar Martial Duchemin » 26 Nov 2018, 09:46

Voici une rumeur qui a de quoi exciter les fans de Zelda. Croisons les doigts !

Accéder à la news : RUMEUR - The Legend of Zelda: Skyward Sword - Une version Switch sur les rails ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: RUMEUR - The Legend of Zelda: Skyward Sword - Une versio

Message non lupar arver » 26 Nov 2018, 10:17

pour moi c'est un gros oui
Avatar de l’utilisateur arver Gamer Débutant
Prénom: arnaud
Pays: France

Message non lupar Anonyme 999 » 26 Nov 2018, 12:47

Un bon jeu plein de mauvaises idées :D
Nintendo a pris des risques avec cet épisodes et certaines idées ont été vraiment mal exploitées, je me suis presque ennuyé a certains moments alors que quand je joue a Ocarina of Time ou A Link to the Past, ça n'arrive pas.

Après, j'ai tjr pas fait Twilight Princess qui me gonfle completement avec ces dialogues a rallonge tout le temps, j'ai pas pu jouer plus de 5h avant de lacher. Et Wind Waker HD j'ai fini par le lacher mais je me souviens plus pourquoi, alors mon avis sur les zelda 3D c'est vraiment pas objectif ^^
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar LeGTO » 26 Nov 2018, 13:22

Les contrôles dans ce jeu ne sont pas du tout ma tasse de thé !
Toute le début du jeu est ennuyeux ... Graphiquement c'était pas la joie non plus.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar The Redeemer » 26 Nov 2018, 17:00

A l'instar de minish cap, ce jeu est un donjon constant qui nous ôte la sensation de liberté et d'exploration.

Ce n'est pas un mauvais Zelda mais il lui manque ce côté promenade qu'on ressent dans oot et botw.

Graphiquement parlant, c'est pas exceptionnel mais ça ne mérite pas le commentaire plus haut, quand à la mer de sable, une tuerie visuelle à l'époque.
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen