Forums GAMERGEN
#RUMEUR - The Legend of Zelda: Twilight Princess en route pour une édition 3D sur 3DS ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah bon ? On vit pas dans le même monde alors, Smash Bros 3DS est vraiment moche comparé à Melee sur GC, le seul truc que la 3DS a en plus c'est le fait d'avoir des persos moins "polygoneux" dû à l'amélioration des techniques sur la 3D, mais à part ça... Xenoblade est d'ailleurs un portage dégueulasse, heureusement qu'il était exclu New 3DS parce que vla la gueule du truc sinon

Pour un TP j'y crois pas non plus, et ça serait probablement une horreur, adapter un jeu 3D d'une console récente sur portable c'est tout un défi pour le champ de vision, dans TP vaut mieux voir loin devant soi, et avoir une caméra correcte, ce que la 3DS de base ne peut pas faire, donc à partir de là... C'est si compliqué que ça de le faire sur Wii U sérieux ?
Si c'est vérifié la 3DS aura eu 3 remakes de Zelda et un seul "inédit", qui n'est en fait qu'une repompe quasi complète d'ALTTP, c'est pas un mal, j'ai bien aimé bien qu'un poil trop court, et ALTTP étant mon opus préféré forcément ça a joué sur mon appréciation du jeu mais je pense qu'il y aurait vraiment de quoi faire un Zelda inédit sur 3DS qui enverrait du lourd, dans le style d'ALBW pour garder les opus true 3D sur Wii U/whatever.
-
FaceTween Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: #RUMEUR - The Legend of Zelda: Twilight Princess en rout
fanlink93 Wrote:Non mais c'est qu'un fake hein, arrêter d'y croire. Vous avez pas remarquez qu'on ne voit jamais l'écran du bas? Ce qui signifie que ce n'est qu'un screenshot modifié, mis sur carte SD puis l'utilisateur a pris une photo de sa 3ds en aynt lu l'image avec l'application de l'appraeil photo.
Et puis, je pense pas qu'un zigoto de chez nintendo aurait laissé sa 3ds allumé avec un jeu même pas encore annoncé dedans
La photo de la 3DS entière a été postée entre temps :
https://twitter.com/TaDavidID/status/589889427998113792
-
Anthony P. Rédacteur
FaceTween Wrote:Final-Echo Wrote:La 3DS de base à une puissance proche de la Gamecube, donc je me fais pas de soucis pour ça ^^
Ah bon ? On vit pas dans le même monde alors, Smash Bros 3DS est vraiment moche comparé à Melee sur GC,
60fps vs 30fps
le fait d'avoir des contours lisses, ca fait pas tout.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
C est pas la première fois que j entends cette rumeur... J avais adoré Twilight princess mais je ne sais pas si c est au point de le refaire... Je suis sur Majora que je n avais pas fait à l époque, il est très sympa mais vraiment galère, j aime prendre mon temps, mais là on peut pas -_-
J aurais préféré un remake de skyward sword en HD sur wii U sans la maniabilité wii, je l ai abandonné à cause de la wiimote apres avoir cassé un nunchuk...
4 Zelda dont 3 remake sur 3ds ça fait beaucoup aussi :/
J aurais préféré un remake de skyward sword en HD sur wii U sans la maniabilité wii, je l ai abandonné à cause de la wiimote apres avoir cassé un nunchuk...
4 Zelda dont 3 remake sur 3ds ça fait beaucoup aussi :/
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Je tiens à préciser que au moins la 3ds aura eu des zelda contrairement à la wii u qui ne risque de même pas en voir un si la nouvelle console de nintendo sort en 2016.
On à pratiquement toujours eu un zelda exclusif à chaque console donc sur 3ds on a eu A link between worlds, donc les remakes sont que "bonus" et j'ai pris grand plaisir sur majora's mask.
Final-Echo Moi j'ai toujours mon exemplaire de zelda TP sur NGC
On à pratiquement toujours eu un zelda exclusif à chaque console donc sur 3ds on a eu A link between worlds, donc les remakes sont que "bonus" et j'ai pris grand plaisir sur majora's mask.
Final-Echo Moi j'ai toujours mon exemplaire de zelda TP sur NGC

-
amsterix11 Gamer Bronze
FaceTween Wrote:Final-Echo Wrote:La 3DS de base à une puissance proche de la Gamecube, donc je me fais pas de soucis pour ça ^^
Ah bon ? On vit pas dans le même monde alors, Smash Bros 3DS est vraiment moche comparé à Melee sur GC, le seul truc que la 3DS a en plus c'est le fait d'avoir des persos moins "polygoneux" dû à l'amélioration des techniques sur la 3D, mais à part ça... Xenoblade est d'ailleurs un portage dégueulasse, heureusement qu'il était exclu New 3DS parce que vla la gueule du truc sinon![]()
Pour un TP j'y crois pas non plus, et ça serait probablement une horreur, adapter un jeu 3D d'une console récente sur portable c'est tout un défi pour le champ de vision, dans TP vaut mieux voir loin devant soi, et avoir une caméra correcte, ce que la 3DS de base ne peut pas faire, donc à partir de là... C'est si compliqué que ça de le faire sur Wii U sérieux ?
Si c'est vérifié la 3DS aura eu 3 remakes de Zelda et un seul "inédit", qui n'est en fait qu'une repompe quasi complète d'ALTTP, c'est pas un mal, j'ai bien aimé bien qu'un poil trop court, et ALTTP étant mon opus préféré forcément ça a joué sur mon appréciation du jeu mais je pense qu'il y aurait vraiment de quoi faire un Zelda inédit sur 3DS qui enverrait du lourd, dans le style d'ALBW pour garder les opus true 3D sur Wii U/whatever.
Pareil pour ALTTP, mon préféré. La suite sur 3DS était sympa, mais beaucoup trop court et trop simple. Ca n'a un peu déçu, mais le gameplay était sympatique.
Sinon oui je suis d'accord qu'il a eu beaucoup de remake Zelda sur cette Gen, 3 déjà sur 3DS/Wii U, ça fait beaucoup, alors qu'il n'y en a eu qu'un seul inédit sorti pour le moment.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Moi ce que ça confirme, c'est que là où SONY fait hurler avec les "HD" ou "definitive edition", nintendo calle des version "DS" et "3DS" et ce fait acclamé...
-
tirano53 Gamer Bronze
La 3DS va être la console des Zelda...entre OOT/MM/ALBW/TP3D...je vais recraquer c'est pas possible, néanmoins je verrais plus sa place sur la WiiU...
-
Xeplion Gamer Pro
La source originale a posté un Vine montrant une seconde rencontre avec le Mii de la personne possédant le jeu https://twitter.com/TaDavidID/status/589894235492614144
L'information semble à priori véridique, ce serait quand même gros pour un fake (quelqu'un sait si un hack peut faire ça ?). J'ai le jeu en version Wii, mais pas encore eu le temps de le faire tourner sur Wii U donc avoir une version portable sur New 3DS (m'étonnerait que ça tourne sur les anciens modèles, puis faut bien qu'il y ait plus d'une exclu à ces consoles) serait sympa. Je mise sur l'E3 pour une annonce de Nintendo si ce n'est pas un fake.
EDIT : bon j'ai trouvé ça https://twitter.com/ChrisX930/status/588746835889643520 datant du 16 avril donc apparemment c'est bien un fake, on peut donc hacker à ce point la 3DS, vraiment bien joué de la part du gars.
L'information semble à priori véridique, ce serait quand même gros pour un fake (quelqu'un sait si un hack peut faire ça ?). J'ai le jeu en version Wii, mais pas encore eu le temps de le faire tourner sur Wii U donc avoir une version portable sur New 3DS (m'étonnerait que ça tourne sur les anciens modèles, puis faut bien qu'il y ait plus d'une exclu à ces consoles) serait sympa. Je mise sur l'E3 pour une annonce de Nintendo si ce n'est pas un fake.
EDIT : bon j'ai trouvé ça https://twitter.com/ChrisX930/status/588746835889643520 datant du 16 avril donc apparemment c'est bien un fake, on peut donc hacker à ce point la 3DS, vraiment bien joué de la part du gars.
-
Alexandre S. Admin
Du même avis que Molto tout le long de Twilight princess je n'ai senti que l'effet Zelda OOT 1.5 j'aurais préféré nouveau opus dans la ligné minish cap mais sans le tactil de Phantom hourglass et Spirit tracks ou le tactil a massacrée tout le gameplay du jeu. 
Et comme Vanou j'aurais préféré skyward sword que j'ai a peine commencer mais il est arrivée au moment ou je ne jouer plus trop a ma wii j'ai plus jouer a Xeno et Pandora Towers. (j'ai eu the last story je l'ai revendu 3 jours après car pour moi c'était beaucoup trop dirigiste)

Et comme Vanou j'aurais préféré skyward sword que j'ai a peine commencer mais il est arrivée au moment ou je ne jouer plus trop a ma wii j'ai plus jouer a Xeno et Pandora Towers. (j'ai eu the last story je l'ai revendu 3 jours après car pour moi c'était beaucoup trop dirigiste)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Xeplion Wrote:La 3DS va être la console des Zelda...entre OOT/MM/ALBW/TP3D...je vais recraquer c'est pas possible, néanmoins je verrais plus sa place sur la WiiU...
Sans oublier Zelda 1, 2, OoS, OoA et A Link awakening DX dispo via la console virtuelle et les 2 autes sortit sur DS

(et perso j'ai aussi four sword anniversary et Minish cap mais ces 2 la ne sont pas dispo pour tout le monde)
-
Gam Gamer Averti
Oui, tu as raison ! Et puis je préfèrerais largement le voir sur WiiU, avec des graphismes enfin corrects qui ne piquent pas les yeux (parce que sur Wii même avec un YUV ça faisait vraiment mal...)

-
Xeplion Gamer Pro
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4