Forums GAMERGEN

RUMEUR - The Legend of Zelda Wii U : sexe à choisir, sortie simultanée sur NX et doublage complet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - The Legend of Zelda Wii U : sexe à choisir, sortie simultanée sur NX et doublage complet

Message non lupar Auxance M. » 08 Avr 2016, 17:48

Une nouvelle vague de rumeurs propagées par des sources secrètes vient de voir le jour pour le prochain Zelda, et elles ont de quoi interroger.

Accéder à la news : RUMEUR - The Legend of Zelda Wii U : sexe à choisir, sortie simultanée sur NX et doublage complet
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: RUMEUR - The Legend of Zelda Wii U : sexe à choisir, sor

Message non lupar Ishiru » 08 Avr 2016, 17:53

C'est évident que ça sortira simultanément sur les deux machines, c'est le meilleur choix commercial qu' ils pourraient faire ... On s' en doutait depuis l' annonce de la NX ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar unshoot1kill » 08 Avr 2016, 18:03

J'espère qu'ils feront un pack NX + Zelda , day one pour moi 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FaceTween » 08 Avr 2016, 18:06

Si c'est le cas ça confirme l'abandon de la Wii U et ça ne me plaît en rien... ça sera la première console Nintendo à ne pas avoir son Zelda exclusif, puisque visiblement, si Zelda U sort sur NX, il n'y en aura plus sur U. La NX ne m'inspire aucune confiance à l'heure actuelle, les rumeurs ne jouent pas en sa faveur, le gros problème étant qu'au final, on ne sait rien :|

J'ai du mal à comprendre comment on peut dire day one sur une console dont on ne connaît rien si ce n'est l'existence officieuse, mais bon :lol:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ishiru » 08 Avr 2016, 19:04

FaceTween Wrote:J'ai du mal à comprendre comment on peut dire day one sur une console dont on ne connaît rien si ce n'est l'existence officieuse, mais bon :lol:

De la même façon que d'autres peuvent mettre 300$ dans le pre-order du collector d' un jeu qui pourrait être mauvais xD. Blague à part, un Zelda ça ne peut être que bon de toute façon :p.
Dernière édition par Ishiru le 08 Avr 2016, 19:23, édité 1 fois.
PS3 Slim 320 GO
MultiMAN 4.30.00
Gamer Hardcore

Message non lupar Moeras » 08 Avr 2016, 19:19

Doublage intégrale ? Chaud ! J'ai déjà peur, enfin si Link parle pas ça va ^^
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
Moeras Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dimitri

Message non lupar screamX » 08 Avr 2016, 19:43

ça voudrait dire pas un seul Zelda sur Wii U :shock: là c'est choquant...
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme 999 » 08 Avr 2016, 19:44

Ishiru Wrote:
FaceTween Wrote:J'ai du mal à comprendre comment on peut dire day one sur une console dont on ne connaît rien si ce n'est l'existence officieuse, mais bon :lol:

De la même façon que d'autres peuvent mettre 300$ dans le pre-order du collector d' un jeu qui pourrait être mauvais xD. Blague à part, un Zelda ça ne peut être que bon de toute façon :p.

Rien a voir. ^^
Là on parle quand même d'une console ^^
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ishiru » 08 Avr 2016, 20:01

Big Boss Wrote:
Ishiru Wrote:

Rien a voir. ^^
Là on parle quand même d'une console ^^

Si t'y regarde avec un peu de recule c'est pas bien différent, dans les deux cas on ce sont des sommes investies pour quelque chose dont on est pas certain de la qualité jusqu' au jour J. De plus chacun met son argent dans ce qu' il veut même si ça peut parraître dingue aux yeux des autre ^^.

Remarque qu' une console c'est au moins toujours utile, et ce sera le seul moyen de jouer aux jeux Nintendo donc au final ^^. Le seul risque ce sont les soucis techniques qui peuvent arriver sur la v1 d' une console ou une baisse de prix pour booster les ventes quelques moins plus tard ( 3DS ).
PS3 Slim 320 GO
MultiMAN 4.30.00
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme 999 » 08 Avr 2016, 20:22

Oui bien sur je comprend ton point de vu. Après, je ne suis pas d'accord parce que FFXV est un peu 'le' jeu attendu depuis 10 ans, j'ai pris l'édition Deluxe parce que pas intéressé par la plus chère (pas qu'une histoire de prix, mais aussi d'intérêt) mais je comprend que certains se soient jetés dessus :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ishiru » 08 Avr 2016, 20:41

Il est attendu depuis 10 ans c'est vrai ( et par moi même en premier ), maintenant il y a tellement eu de changement de direction au cours de sa conception que personne ne sait vraiment à quoi s' attendre. J' ai beaucoup été deçu par la franchise sur PS3, donc pour ma part j' ai décidé de ne rien précommander du tout, car je compte attendre les retours pour y jouer.

De toute façon on trouvera des versions deluxe moins cher une semaine après en occase donc si ce n'est pas pour y jouer day one, quel intéret ^^.
PS3 Slim 320 GO
MultiMAN 4.30.00
Gamer Hardcore

Message non lupar Hakase » 08 Avr 2016, 20:46

FaceTween a juste souligné qu'il ne comprenait pas pourquoi des gens veulent acheter une console Day One dont on ne sait rien et où encore aucun jeu a été annoncé pour cette console.

Ça n'a rien à voir avec FFXV où on peut déjà tester des démos par exemple. Que ce soit d'un coté ou de l'autre, Il y a toujours le risque que FFXV soit mauvais tout comme la NX.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen