Forums GAMERGEN
RUMEUR - The Legend of Zelda Wii U : sexe à choisir, sortie simultanée sur NX et doublage complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ça n'a rien à voir avec FFXV où on peut déjà tester des démos par exemple. Que ce soit d'un coté ou de l'autre, Il y a toujours le risque que FFXV soit mauvais tout comme la NX.
On parlait de ça en supposant l' arrivée d' un Zelda NX / WiiU ^^. Pour certains un Zelda ça s' achète les yeux fermés, pour d' autres c'est les FF. La console n'est là que pour lancer les jeux, elle n' a pas d' autre intéret.
Pour les démos, ce sont plus des démos techniques qu' autre chose et au final, on y voit pas grand chose :/. Ca ne prouve rien, optimier une démo de 30 min ça n' a rien avoir avec optimiser un jeu complet. Après j' aimerais vraiment que ce jeu soit excellent et devienne une référence ^^.
Pour le reste tu as raison ^^.
Ca commente de moins en moins sur Gamergen, j' ai l' impression de faire du monologue :/.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re: RUMEUR - The Legend of Zelda Wii U : sexe à choisir, sor
Non pas du tout, moi je te lis
Duscae n'est pas une demo tech. Mais malheureusement, elle est désuet par rapport à la nouvelle (gestion des armes, combos, touches, etc....). Là je me refait Duscae et j'espère vraiment que le jeu final sera amélioré parce que je me vois mal joué 50h comme ça... avec deux touches. Mais bizarrement j'ai adoré le peu du combat de Platinium contre l'Ekarisor (beau, grand, possibilités) . Je reste dubitatif mais ça ne m'a pas empéché de reserver le Deluxe, en gros fanboy que je suis.
Sinon pour ce qui est de Zelda, j'espère que ça restera une rumeur, sinon ça serait bien triste. Gardons bon espoir, on ne sait toujours pas ce qu'est la NX.
Duscae n'est pas une demo tech. Mais malheureusement, elle est désuet par rapport à la nouvelle (gestion des armes, combos, touches, etc....). Là je me refait Duscae et j'espère vraiment que le jeu final sera amélioré parce que je me vois mal joué 50h comme ça... avec deux touches. Mais bizarrement j'ai adoré le peu du combat de Platinium contre l'Ekarisor (beau, grand, possibilités) . Je reste dubitatif mais ça ne m'a pas empéché de reserver le Deluxe, en gros fanboy que je suis.
Sinon pour ce qui est de Zelda, j'espère que ça restera une rumeur, sinon ça serait bien triste. Gardons bon espoir, on ne sait toujours pas ce qu'est la NX.
-
Anonyme 999
Gamer Argent
- Pays: France
Si vous voulez avoir un aperçu du doublage français regardez ca: https://www.youtube.com/watch?v=7EtdWPEutoA
Si les pnj se mettent à parler dans ce cas il faudra faire parler link pour ne pas être trop en décalage et dans ce cas cela ne me plairait pas.
Si les pnj se mettent à parler dans ce cas il faudra faire parler link pour ne pas être trop en décalage et dans ce cas cela ne me plairait pas.
-
amsterix11
Gamer Bronze
Ptin j'espere que le hero muet aura une voix c'est vraiment un probleme je trouve avant encore on pouvais comprendre mais maintenant ... J'ai jamais trop aimé les heros muets
-
FrSera
Gamer Bronze
- Prénom: Sera
FrSera Wrote:Ptin j'espere que le hero muet aura une voix c'est vraiment un probleme je trouve avant encore on pouvais comprendre mais maintenant ... J'ai jamais trop aimé les heros muets
Je pense la même chose, je trouve qu'un héros muet n'apporte rien à notre époque, si ce n'est qu'un sentiment de nostalgie.
D'accord, le héros de zelda à été muet avant, mais je trouve que rajouter des dialogues doublées et même peut être une voix au héros.
Cela fait partie d'un des bons changements apportés à la série, qui se répète un peu trop, donc je vais pas me plaindre d'avoir un peu de changement. Pareil pour pouvoir contrôler une héroïne féminine, c'est juste un petit plus, à la pokémon, mais ça resterait cool.
-
Kuroboshi
Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
"un doublage complet pour la majorité des personnages, sauf pour Link"
Après avoir vécu frontalement la chose en transitant d'un Xenoblade Wii (personnage principal doublé) à un Xenoblade Wii U (personnage principal muet), mon sentiment que l'immersion recherchée par Nintendo en ne dotant pas Link de la parole a précisément l'effet inverse (donnant l'impression d'incarner une coquille vide et laisse un arrière goût de frustration) n'en est que renforcée.
Aujourd'hui un tel choix n'est plus justifiable, surtout en l'absence même de choix de dialogues. Enfin, j'espère surtout un doublage en "hylien" (doublage en langue fictive donc) si doublage il doit y avoir.
Après avoir vécu frontalement la chose en transitant d'un Xenoblade Wii (personnage principal doublé) à un Xenoblade Wii U (personnage principal muet), mon sentiment que l'immersion recherchée par Nintendo en ne dotant pas Link de la parole a précisément l'effet inverse (donnant l'impression d'incarner une coquille vide et laisse un arrière goût de frustration) n'en est que renforcée.
Aujourd'hui un tel choix n'est plus justifiable, surtout en l'absence même de choix de dialogues. Enfin, j'espère surtout un doublage en "hylien" (doublage en langue fictive donc) si doublage il doit y avoir.
-
Play is hard
Gamer Bronze
Non pas qu'un doublage intégral serait nul, mais je suis quand même rebutant à cette idée là.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé
Gamer Bronze
Ishiru Wrote:FaceTween Wrote:J'ai du mal à comprendre comment on peut dire day one sur une console dont on ne connaît rien si ce n'est l'existence officieuse, mais bon
De la même façon que d'autres peuvent mettre 300$ dans le pre-order du collector d' un jeu qui pourrait être mauvais xD. Blague à part, un Zelda ça ne peut être que bon de toute façon :p.
Ah merde, grillé
J'ai pas à me justifier mais on va dire que les démos ont suffit à me convaincre malgré qu'elles soient loin d'être représentatives du jeu final, tandis que la NX je la connais aussi bien que mon voisin d'en face, c'est dire
Au final fallait pas y voir de l'agressivité dans mon commentaire, si la NX possède de bons jeux je la prendrai évidemment aussi tout comme j'ai une U malgré ce que les gens en disent, c'est une excellente console et nul doute que la NX le sera aussi si elle apporte quelque chose de nouveau et pas seulement une upgrade pas forcément utile pour le moment
-
FaceTween
Gamer Hardcore
unshoot1kill Wrote:J'espère qu'ils feront un pack NX + Zelda , day one pour moi
Prêt à acheter un truc alors que tu sais pas du tout ce que c'est?
T'es chaud bouillant toi
Je serais peut être interessé une fois la NX annoncée avec de vraies info
-
Archimondice
Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2