Forums GAMERGEN
RUMEUR - The Witcher 3: Wild Hunt - Une date de sortie pour l'extension Blood and Wine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Divinity : Original Sin
- Pillars of Eternity
- Wasteland 2: Director’s Cut
À venir:
- Torment: Tides of Numenera : https://www.youtube.com/watch?v=VH9sS00tIho
Je sais que tu t'adresses pas à moi mais je te cite des jeux excellents.
Pour info, j'ai aussi ces jeux :
- Divinity : Original Sin
- Pillars of Eternity
- Wasteland 2
Donc avant de dire (pas toi) que les jeux cités (TD, FCP, TW3) sont des bouses, disons seulement qu'ils ne (te) plaisent pas…

-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
Re: RUMEUR - The Witcher 3: Wild Hunt - Une date de sortie p
The witcher 3 n'est pas une bouse loin de là. C'est le meilleur rmg auquel j'ai joué depuis longtemps. Les 2 autres sont nuls et cela était prévisible. Faire un univers préhistorique paraît une bonne idée mais résultat aucun scénario. Et the division la grosse blague digne de watch dog. Ils vendent du rêve et au final vous loué une bonne diarrhée vidéoludique.
-
Kainhunter Gamer Bronze
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2