Forums GAMERGEN
RUMEUR - The Witcher 3: Wild Hunt - Une nouvelle possible date de sortie pour le DLC Blood and Wine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
RUMEUR - The Witcher 3: Wild Hunt - Une nouvelle possible date de sortie pour le DLC Blood and Wine
Une date un peu lointaine, mais donc plus crédible. Sortez tout de même des pincettes.
Accéder à la news : RUMEUR - The Witcher 3: Wild Hunt - Une nouvelle possible date de sortie pour le DLC Blood and Wine
Accéder à la news : RUMEUR - The Witcher 3: Wild Hunt - Une nouvelle possible date de sortie pour le DLC Blood and Wine
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: RUMEUR - The Witcher 3: Wild Hunt - Une nouvelle possibl
Depuis le temps qu'ils bossent dessus, le contenu doit être énorme.
Par contre, sa sortie tombe juste pendant ma session d'examens, je crois que je me ferai un marathon dès la fin de mon dernier exam
Par contre, sa sortie tombe juste pendant ma session d'examens, je crois que je me ferai un marathon dès la fin de mon dernier exam
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC
Gamer Bronze
Si elle est aussi bien que la première, ils peuvent même la sortir en septembre je l'attendrais toujours avec la même ferveur Mais bon le 7 juin je serais en congés donc ça tombe plutôt bien !
-
Loctomas
Gamer Averti
Je sais de source officiel que le map sera plus grand que velen , novigrad et skellige a la foie , ils ont aussi ajouté des contenu énorme et actuellement Blood and wine dépasse la durée de vie du jeu principale .
- gamer1988tlm Gamer Débutant
- Prénom: gaming1988
J'espère que tu dis vrai, j'ai tellement aimé l'histoire principale et le DLC que j'avais un peu peur de terminer ce jeu un peu trop vite
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC
Gamer Bronze
depuis que le jeu a été annoncé avec des DLC conséquents jattends une GOTY, ça se rapproche à grands pas
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
gamer1988tlm Wrote:Je sais de source officiel que le map sera plus grand que velen , novigrad et skellige a la foie , ils ont aussi ajouté des contenu énorme et actuellement Blood and wine dépasse la durée de vie du jeu principale .
Non, c'est certainement une mauvaise interprétation, le plus logique serait que la carte fasse la taille de Velen OU de Novigrad OU de skellige.
A la limite la taille de Novigrad et Velen, mais les 3 régions, ça me semble impossible, et surtout trop grand.
-
Kuroboshi
Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
7 messages
• Page 1 sur 1