Re: RUMEUR - Une PS4 Slim annoncée au TGS 2016, la PS4 NEO a
Zek Wrote:Si ta pris la peine de lire toutes mes interventions ici alors beaucoup de tes questions sont inutiles.
Bien entendu que des jeux sur PS4 et One sortent encore, j'ai dit un pied dans la tombe pour ses deux consoles, pas qu'elles étaient mortes et enterrées. Quand au standard pour la 4K, j'ai été clair à ce sujet, sans ambiguïté, je t'invite à relire mes commentaires.
Quand à la RX 480 elle n'a jamais été annoncé comme étant une carte graphique 4K, uniquement pour du FullHD & 60 fps et ce qu'importe le jeu. C'est avec Vega du côté d'AMD au premier trimestre 2017 qu'on aura une carte graphique pour la 4K, technologie que la Scorpio va reprendre dans une moindre mesure donc elle ne sortira pas en 2019 (au grand max comme tu dis) cette console mais bien avant. Donc connaissant la date de sortie de Vega, ça te donne un indice sur la sortie de la console de Microsoft et si j'ai dit fin 2017 c'est uniquement pour que la R&D chez AMD soit rentabilisé quand les joueurs PC vont renouvelés leur matos et permettre de sortir cette Scorpio sans qu'elle coûte un bras.
J'ai parfaitement lue tes précédentes interventions lol, et cela ne change en rien ce que j'y ai repondu re lol. Je n'ai pas dit que la RX 480 fut annoncé 4k mais elle reste une nouvelle carte ou plutôt révision de cartes mais elle montre quand meme que le cap du 4k n'est pas aisé , les PCeiste qui ce vante de toucher a la 4k ne le font que du bout des doigts sans faire du Multi GPU. La technologie evolue c'est vrai , mais la réalité des consoles n'est pas celle des PCeiste , sans oublier que pas mal de PCeiste en on rien a faire de la 4k, moi y comprit ... Bref je ne vais pas débattre avec toi , ce serait peine perdu un peu ^^. Chacun ça réalité

PS: Tu devrais mieux lire car je n'ai pas dit qu'elle sortira en 2019 la scorpio j'ai dit qu'elle existera réellement en 2019, tu sais le fameux cycle du : 1ans sans rien / 1ans de remaster/reloaded / et , enfin , le début des vrai choses... pour la PS4 on est en plein dans le "vrai choses"

Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
-
Nhawlfear Gamer Pro
- Prénom: Lionel
- Pays: France