Forums GAMERGEN
RUMEUR - Une PS4 Slim annoncée au TGS 2016, la PS4 NEO aussi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bien entendu que des jeux sur PS4 et One sortent encore, j'ai dit un pied dans la tombe pour ses deux consoles, pas qu'elles étaient mortes et enterrées. Quand au standard pour la 4K, j'ai été clair à ce sujet, sans ambiguïté, je t'invite à relire mes commentaires.
Quand à la RX 480 elle n'a jamais été annoncé comme étant une carte graphique 4K, uniquement pour du FullHD & 60 fps et ce qu'importe le jeu. C'est avec Vega du côté d'AMD au premier trimestre 2017 qu'on aura une carte graphique pour la 4K, technologie que la Scorpio va reprendre dans une moindre mesure donc elle ne sortira pas en 2019 (au grand max comme tu dis) cette console mais bien avant. Donc connaissant la date de sortie de Vega, ça te donne un indice sur la sortie de la console de Microsoft et si j'ai dit fin 2017 c'est uniquement pour que la R&D chez AMD soit rentabilisé quand les joueurs PC vont renouvelés leur matos et permettre de sortir cette Scorpio sans qu'elle coûte un bras.
J'ai parfaitement lue tes précédentes interventions lol, et cela ne change en rien ce que j'y ai repondu re lol. Je n'ai pas dit que la RX 480 fut annoncé 4k mais elle reste une nouvelle carte ou plutôt révision de cartes mais elle montre quand meme que le cap du 4k n'est pas aisé , les PCeiste qui ce vante de toucher a la 4k ne le font que du bout des doigts sans faire du Multi GPU. La technologie evolue c'est vrai , mais la réalité des consoles n'est pas celle des PCeiste , sans oublier que pas mal de PCeiste en on rien a faire de la 4k, moi y comprit ... Bref je ne vais pas débattre avec toi , ce serait peine perdu un peu ^^. Chacun ça réalité

PS: Tu devrais mieux lire car je n'ai pas dit qu'elle sortira en 2019 la scorpio j'ai dit qu'elle existera réellement en 2019, tu sais le fameux cycle du : 1ans sans rien / 1ans de remaster/reloaded / et , enfin , le début des vrai choses... pour la PS4 on est en plein dans le "vrai choses"

Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
-
Nhawlfear Gamer Pro
- Prénom: Lionel
- Pays: France
Re: RUMEUR - Une PS4 Slim annoncée au TGS 2016, la PS4 NEO a
Je propose qu'on en rediscute en privé courant 2017. ^^
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Je propose qu'on en rediscute en privé courant 2017. ^^
Si tu as raison, je suis sur que tu viendras me chercher jusqu'en enfer

Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
-
Nhawlfear Gamer Pro
- Prénom: Lionel
Avant d'en arriver à de telles extrémités, un simple post-it suffit pour le moment. 

-
Zek Gamer Or
Moi personnellement j en ai que faire .
J ai acheté la PS4 il y a 4 ans et je l'ai rentabilisé.
Aujourd’hui nous somme comme sur pc ou il faut changer de carte graphique tout les 3 4 ans.
Voila mais nous pouvons toujours jouer donc ou est le problème.
J ai acheté la PS4 il y a 4 ans et je l'ai rentabilisé.
Aujourd’hui nous somme comme sur pc ou il faut changer de carte graphique tout les 3 4 ans.
Voila mais nous pouvons toujours jouer donc ou est le problème.
-
goldenboy92 Gamer Pro
- Prénom: eric
De toute façon la 4k est un marché minoritaire aujourd'hui et le sera toujours dans 1 an. Car comme je le disais hormis quelques bobo m'as tu vu, le consommateur moyen s'en contrefou. De plus la quête de la résolution est une connerie car mieux vaut il une grosse résolution ou un jeu détaillé, fluide et dynamique? Donc la 4k c'est bien joli mais ça n'apporte rien mieux vaudrait bosser les effets. Mais après je comprends que certains est besoin de justifier leur config à plus de 2000€ et de tenter de dire que ce sont eux les visionnaires.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Il n'y a rien à justifié, depuis un petit moment sur PC les jeux proposent de l'UHD, à un moment donné faut évoluer sinon reste sur une TV cathodique en 300x200 à jouer à la NES
. Le fait est que les constructeurs ont pris la décision d'avancer vers la 4K, c'est comme ça, que tu juges ça bon ou pas, ça ne change rien et tu vas suivre, c'est inévitable. En plus il y a deux types de joueurs, ceux qui consultent régulièrement les sites et les forums à la recherche de la moindre info et ceux qui jouent de temps en temps, cette deuxième catégorie est la plus nombreuse, ses joueurs s'en moquent de savoir si oui ou non la 4K c'est utile, une nouvelle machine dans la tête du consommateur moyen ça veut dire abandon de la gen précédente et surtout des graphismes encore plus beau (ce qui est vrai et vrai).
C'est pareil pour les films en 4K, le consommateur ne cherche pas à savoir si c'est du vrai 4K qu'on lui propose, il va acheter et c'est tout. Et cette industrie sait comment s'y prendre, on réapprovisionne de moins en moins les TV Full HD pour que les gens achètent des écrans 4K et voilà le tour est joué. Et puis le consommateur moyen ne prête pas attention aux caractéristiques comme le 120Hertz et plus, ce que des détails secondaires, donc dans un premier temps ils peuvent vendre des écrans 4K pas cher mais de qualité moyenne.

C'est pareil pour les films en 4K, le consommateur ne cherche pas à savoir si c'est du vrai 4K qu'on lui propose, il va acheter et c'est tout. Et cette industrie sait comment s'y prendre, on réapprovisionne de moins en moins les TV Full HD pour que les gens achètent des écrans 4K et voilà le tour est joué. Et puis le consommateur moyen ne prête pas attention aux caractéristiques comme le 120Hertz et plus, ce que des détails secondaires, donc dans un premier temps ils peuvent vendre des écrans 4K pas cher mais de qualité moyenne.
-
Zek Gamer Or
Comme dit ZEK, le parc de joueurs a pris de l'âge, des Euros au passage et perso, moi et mes potes on passera tous à la 4K rapidement et c'est certain que les news consoles ce sera Day One et on ne joue pas sur PC.
Oui, on est des moutons et des mécréants de consommateurs mais on assume, nous on veut du plus beau et changer de matos tous les 3-4 ans on s'en tape. A 35-45 ans, ou dès qu'on en a les moyens, une console à 500€ et une TV à 5k c'est pas non plus la fin du monde. On dépense bien 1K en iPhone tous les ans...
Oui, on est des moutons et des mécréants de consommateurs mais on assume, nous on veut du plus beau et changer de matos tous les 3-4 ans on s'en tape. A 35-45 ans, ou dès qu'on en a les moyens, une console à 500€ et une TV à 5k c'est pas non plus la fin du monde. On dépense bien 1K en iPhone tous les ans...
-
zorglub33 Gamer Pro
- Prénom: Quentin
- Pays: Belgique
En espérant que les gens réfléchissent un peu plus que ça .
Effectivement beaucoup achètent aveuglément et dès que ça sort , malheureusement ça n'aide pas pour une meilleures politique marketing . Bref personnellement , je n'ai pas forcément le budget pour changer le matos et si je devais changer quelquechose ( et ça me fait mal de le dire étant à la base console ) ,je ferais des changements sur le pc .

Effectivement beaucoup achètent aveuglément et dès que ça sort , malheureusement ça n'aide pas pour une meilleures politique marketing . Bref personnellement , je n'ai pas forcément le budget pour changer le matos et si je devais changer quelquechose ( et ça me fait mal de le dire étant à la base console ) ,je ferais des changements sur le pc .
-
angel-nikita Ancien
Je peux comprendre que pour toi ça va faire mal car ta configuration à tout juste un an ? Je me souviens de t'avoir mis en garde comme d'autres, en tout cas moi j'ai hâte, j'ai quand même une config de 2009 jamais upgrade, ça va faire plaisir.
-
Zek Gamer Or
angel-nikita Wrote:En espérant que les gens réfléchissent un peu plus que ça .![]()
Si la base n'est pas dégeu tu n'auras que la carte graphique a changer.
Que tu pourras revendre après faut pas espérer beaucoup de chose

-
Minarulother Ancien
Minarulother Wrote:angel-nikita Wrote:En espérant que les gens réfléchissent un peu plus que ça .![]()
Si la base n'est pas dégeu tu n'auras que la carte graphique a changer.
Que tu pourras revendre après faut pas espérer beaucoup de chose
Même pas , pour l'instant j'ai ce qu'il me faut à titre personnel , j'ai regardé les cartes AMD 480 et en fin de compte ça n'en vaut pas le coup par rapport à ce que j'ai . ^^
Et la 4k ne m'intéresse pas pour l'instant .
-
angel-nikita Ancien
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4