Forums GAMERGEN
RUMEUR - Une PS4 Slim annoncée au TGS 2016, la PS4 NEO aussi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Backsec Gamer Pro
- Pays: France
Re: RUMEUR - Une PS4 Slim annoncée au TGS 2016, la PS4 NEO a
Les jeux 4K sont un fantasme et le resteront encore un bon petit temps.
Et je maintiens sur pc, mieux vaut investir sur un ecran 2k de qualité qu'un ecran 4K du meme prix.
Croire que les jeux ne seront plus que pour ps4 neo, pareil, fantasme a geek.
Enfin bon, ça fait plaisir de se faire peur ou de raconter des salades en les prenants pour des vérités.
En attendant, overwatch qui était catalogué comme de la daube et qui ne marcherait jamais, bah ca bat tous les records, mais ca les prédicateurs en herbe ne retiennent que ce qu'ils veulent.
Le marché ne s'oriente en rien vers le 4K à ce jour ni pour demain d'ailleurs.
La prochaine gen de Microsoft est pour dans un très long moment. Et la neo, ça fait 20 News qu'on nous annoncent que ce n'est pas la remplaçante de la ps4 et que tous les jeux resteront d'abord et avant tout jouable ps4...
Mais évidemment ça viendra me brailler aux oreilles des qu'un jeu avec 60fps arrivera sur neo vs 30fps pour l'autre: "ouaiiiii je l'avais dit!!!!" La bonne blague je te jure. De toute façon. La ps4 sera toujours mauvaise pour les mêmes ronchons pour qui de toute façon, tout était mieux avant.
On ne fera pas avancer une mule qui veut rester sur place, c'est certains
Et je maintiens sur pc, mieux vaut investir sur un ecran 2k de qualité qu'un ecran 4K du meme prix.
Croire que les jeux ne seront plus que pour ps4 neo, pareil, fantasme a geek.
Enfin bon, ça fait plaisir de se faire peur ou de raconter des salades en les prenants pour des vérités.
En attendant, overwatch qui était catalogué comme de la daube et qui ne marcherait jamais, bah ca bat tous les records, mais ca les prédicateurs en herbe ne retiennent que ce qu'ils veulent.
La prochaine gen de Microsoft est pour dans un très long moment. Et la neo, ça fait 20 News qu'on nous annoncent que ce n'est pas la remplaçante de la ps4 et que tous les jeux resteront d'abord et avant tout jouable ps4...
Mais évidemment ça viendra me brailler aux oreilles des qu'un jeu avec 60fps arrivera sur neo vs 30fps pour l'autre: "ouaiiiii je l'avais dit!!!!" La bonne blague je te jure. De toute façon. La ps4 sera toujours mauvaise pour les mêmes ronchons pour qui de toute façon, tout était mieux avant.
On ne fera pas avancer une mule qui veut rester sur place, c'est certains
-
Anonyme4
Déjà que la 4K est une transition vers la 8K alors si tu veux perdre ton temps à acheter un écran 2K, libre à toi.
Et tu te permets de fustiger les "prédicateurs en herbe" lol, la 4K est une suite logique pas besoin de se prendre pour nostradamus pour le voir. Les écrans TV, les lecteur BR, les cartes graphiques ... tout s'oriente vers la 4K. Et puis c'est un marché international, il n'y a pas que la France. Quand tu vois que les Jap on décidés de passer directement en 8K dès 2018 (http://www.leparisien.fr/high-tech/japo ... 104407.php), que la Corée est à la 5G depuis déjà un petit moment ça te donne une idée des écarts qui existent, et comme les producteurs de produits technologique sont des multinationales il ne vont pas attendre que la France se mette à niveau pour avancé.
Le point ou je suis d'accord avec toi c'est sur les jeux, à l'heure on a déjà du mal à faire tourner du 1080/60 avec effets je vois le mal le 4K/60 arrivé comme ça, d'un coup. C'est fort improbable.
-
Yang70 Gamer Maitre
C'est bien ce que j'essaye de faire comprendre, la 4K est déjà là, perdre son temps sur le 2K comme tu le dis Yang70 c'est inutile, actuellement une GTX 1080 en Ultra sur The Witcher 3 c'est entre 33 et 43fps, GTAV entre 51 et 59 fps et Fallout 4 à 57fps, honnêtement j'attends beaucoup de Vega courant 2017, genre entre 50 et 75fps sur du 4K serait parfait pour un début, si AMD n'y parvient pas je serai fortement déçu car ça voudrait dire que la carte graphique que j'attends ne pourra pas tenir pour les futurs jeux dans cette résolution.
Pour le moment je suis encore confiant, quand je vois ce qu'une GTX 1080 peut faire, y'a pas de raison que courant 2017 AMD et Nvidia ne fassent pas mieux.
Pour le moment je suis encore confiant, quand je vois ce qu'une GTX 1080 peut faire, y'a pas de raison que courant 2017 AMD et Nvidia ne fassent pas mieux.
-
Zek Gamer Or
Ce qui me fais rire , ce sont les films vendus en 4k, en France on est très fort pour nous vendre l'image mais en ce qui concerne le son , les éditeurs ne font aucun effort pour nous . Je trouve ça crétin de vendre un film en 4k avec un son de merde .
J'en ai vu un vendu en 4K en son Dolby tout simplement -_-
J'en ai vu un vendu en 4K en son Dolby tout simplement -_-
-
angel-nikita Ancien
C'est pareil ailleurs, il me semble avoir lu que c'est une question de place de plus les studios n'ont pas envie de faire une version spécial pour chaque pays ou un film sort, du coup de la piste anglaise dans une très bonne définition et le français (ou allemand, italien, etc, tout dépend du pays) dans une définition le plus souvent en Dolby.
Le pire étant les films des années 70 et 80, une belle image restauré mais une piste audio mono dégueulasse quand la piste anglaise elle, est impeccable. ^^
Le pire étant les films des années 70 et 80, une belle image restauré mais une piste audio mono dégueulasse quand la piste anglaise elle, est impeccable. ^^
-
Zek Gamer Or
Non , bien souvent , ce n'est que la France qui a un son pourris . J'ai plein de Bluray , où le son pourris sur tous les pays présent sur la galette c'est la France . Sinon je ne me serais pas permise de le dire ^^
D'ailleurs , j'avais lu un article il y a quelque temps mais je ne sais plus où , où on expliquait que les éditeurs n'avaient pas forcément envie de mettre du son HD ou atmos car ils considéraient qu'en France les gens ne s'y intéressaient pas donc pas la peine .
Bref, l'image c'est bien mais le son est tout aussi important . ^^
D'ailleurs , j'avais lu un article il y a quelque temps mais je ne sais plus où , où on expliquait que les éditeurs n'avaient pas forcément envie de mettre du son HD ou atmos car ils considéraient qu'en France les gens ne s'y intéressaient pas donc pas la peine .
Bref, l'image c'est bien mais le son est tout aussi important . ^^
-
angel-nikita Ancien
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4