Forums GAMERGEN
#RUMEUR - Une Xbox One 1 To en approche ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : #RUMEUR - Une Xbox One 1 To en approche ?
Accéder à la news : #RUMEUR - Une Xbox One 1 To en approche ?
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: #RUMEUR - Une Xbox One 1 To en approche ?
Les gens veulent une baisse de prix, pas une augmentation de la capacité du disque dur. Enfin, on verra bien.
-
Kuroko-Kuro Gamer Pro
si le pack n'est pas à 399,99€, je doute que ça rebooste les ventes 

PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
-
Moeras Gamer Maitre
- Prénom: Dimitri
- Pays: Belgique
1TO, ce n'est toujours pas suffisant surtout sur une console sans accés au disque dur ! N'importe quoi Crosoft !! 

-
therealbad Gamer Pro
- Prénom: ludovic
C'est plus rentable d'acheter un DD externe avec la console de base.
Mon disque dur de 2To m'a couté 60 balles par exemple.
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
i Pnotikk Wrote:C'est plus rentable d'acheter un DD externe avec la console de base.
Bah oui carrément, surtout qu'apparemment le débit de transfert est un poil plus élevé en USB3 que le disque interne avec l'OS en route.
1To, faut d'abords qu'ils nous sortent de bon jeux pour que nous les remplissions

"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
i Pnotikk Wrote:C'est plus rentable d'acheter un DD externe avec la console de base. Mon disque dur de 2To m'a couté 60 balles par exemple.
Et avec un disque dur externe, on peut avoir du 7200 tours/min. C'est ce que j'ai fait, et on a un gain d'une dizaine de secondes sur les chargements de la plupart des jeux. On peut même atteindre 20 secondes sur les chargements très long. Pour les amateurs de pourcentage, ça oscille entre 15% et 35% de gain de vitesse. Mais apparemment, mettre un SSD ne sert à rien, à un certain moment ce n'est plus le disque dur le limitant, mais plutôt le duo CPU/GPU...
-
cedric1997 Gamer Pro
- Pays: Canada
Dans la news vous écrivez 499,99€ Pour le pack sans Kinect et sur l'image on vois 449,99€
C'est moi qui comprend mal ou...?
C'est moi qui comprend mal ou...?
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Un DD d'une plus grande capacité aurait son avantage pour ceux intéréssé par la fonction DVR TV.
@Archimondice
Petite faute de frappe signalée
@Archimondice
Petite faute de frappe signalée

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
A leur place je sortirai d'urgence un modèle qui règle le goulet d'étranglement et qui soit du coup un poil plus puissant, avec une solution qui rende possible via un rappel l'upgrade des machines déjà vendues. Oui ca va faire mal au c... mais les joueurs s'en souviendront, car là l'impact va se mesurer probablement aussi sur la future génération. Ils viennent de plier les efforts fait avec la xbox et la 360. Ayant les deux, pour le moment aucune chance que je prenne une one.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
On est déjà bcp à avoir une One à +1to.. Déjà 500 Gb dispo d'origine +nos DD externe on est bien au dessus.
Donc la fonction Dvr on est déjà près
Donc la fonction Dvr on est déjà près
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
daerlnaxe Wrote:A leur place je sortirai d'urgence un modèle qui règle le goulet d'étranglement et qui soit du coup un poil plus puissant, avec une solution qui rende possible via un rappel l'upgrade des machines déjà vendues. Oui ca va faire mal au c... mais les joueurs s'en souviendront, car là l'impact va se mesurer probablement aussi sur la future génération. Ils viennent de plier les efforts fait avec la xbox et la 360. Ayant les deux, pour le moment aucune chance que je prenne une one.
Donc tu rappellerais plusieurs millions de consoles ce qui te coûterait énormément d'argent pour pas grand chose.
J'ai deja remplie plusieur fois mon DD de 500go , suffit de supprimer les jeux une fois terminer.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier