Forums GAMERGEN
#RUMEUR - Une Xbox One 1 To en approche ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout à fait! Et puis ça fait 100€ le disque dur (car 399€ celle de base actuellement)... dans ce cas, autant investir dans le "Western Digital" 4To sur Amazon (disque dur SATA) pour 110€~ et de rajouter un boîtier (15 - 35€).
Je l'ai, non pas pour ma console mais pour mes vidéos (films, série, animes...), il est d'ailleurs branché à ma One et fonctionne à merveille!
La One le lit sans sourciller!
Bref 499€ la console, c'est de la douille!
-
KAOROS Gamer Pro
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Re: #RUMEUR - Une Xbox One 1 To en approche ?
c'est bon, c'est ce qui va enfin lancer les ventes de la x1 ^^
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
j'ai dejas une xbox one 1 tera interne lol et en plus sur xbox one tu peu mettre un disque dur externe et installé les jeux decu contrairement a la ps4.
triste de voir encore des commentaire de gens qui ignore ce que peu faire la one
triste de voir encore des commentaire de gens qui ignore ce que peu faire la one

je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
WongFeiHong86 Wrote:j'ai dejas une xbox one 1 tera interne lol et en plus sur xbox one tu peu mettre un disque dur externe et installé les jeux decu contrairement a la ps4.
je ne suis pas ignorant de ce que faire ou pas la one, c'est jute que sur ps4, j'ai toujours mon 500go , et j'ai jamais eu de problème de place , donc un dd externe ou de changer le dd interne me serait pas utile dans mon cas . quand j'ai vraiment plus besoin de la save d'un jeu, je supprime .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2