Forums GAMERGEN

#RUMEUR - Une Xbox One 1 To en approche ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #RUMEUR - Une Xbox One 1 To en approche ?

Message non lupar KAOROS » 10 Mai 2015, 12:00

Moeras Wrote:si le pack n'est pas à 399,99€, je doute que ça rebooste les ventes :?

Tout à fait! Et puis ça fait 100€ le disque dur (car 399€ celle de base actuellement)... dans ce cas, autant investir dans le "Western Digital" 4To sur Amazon (disque dur SATA) pour 110€~ et de rajouter un boîtier (15 - 35€).
Je l'ai, non pas pour ma console mais pour mes vidéos (films, série, animes...), il est d'ailleurs branché à ma One et fonctionne à merveille!
La One le lit sans sourciller!
Bref 499€ la console, c'est de la douille!
KAOROS Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mickael
Pays: France

Message non lupar ano0 » 10 Mai 2015, 14:50

c'est bon, c'est ce qui va enfin lancer les ventes de la x1 ^^
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar WongFeiHong86 » 12 Mai 2015, 01:34

j'ai dejas une xbox one 1 tera interne lol et en plus sur xbox one tu peu mettre un disque dur externe et installé les jeux decu contrairement a la ps4.
triste de voir encore des commentaire de gens qui ignore ce que peu faire la one :x
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
Avatar de l’utilisateur WongFeiHong86 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yvan

Message non lupar ano0 » 12 Mai 2015, 19:14

WongFeiHong86 Wrote:j'ai dejas une xbox one 1 tera interne lol et en plus sur xbox one tu peu mettre un disque dur externe et installé les jeux decu contrairement a la ps4.
triste de voir encore des commentaire de gens qui ignore ce que peu faire la one :x

je ne suis pas ignorant de ce que faire ou pas la one, c'est jute que sur ps4, j'ai toujours mon 500go , et j'ai jamais eu de problème de place , donc un dd externe ou de changer le dd interne me serait pas utile dans mon cas . quand j'ai vraiment plus besoin de la save d'un jeu, je supprime .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen