Forums GAMERGEN
RUMEUR - Warner Bros. Montréal : le jeu vidéo Suicide Squad annulé, bientôt un jeu Batman avec Damian Wayne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR - Warner Bros. Montréal : le jeu vidéo Suicide Squad annulé, bientôt un jeu Batman avec Damian Wayne
Alors que Rocksteady arrête de faire des jeux vidéo Batman, le studio qui a pris la relève semble en plein chamboulement.
Accéder à la news : RUMEUR - Warner Bros. Montréal : le jeu vidéo Suicide Squad annulé, bientôt un jeu Batman avec Damian Wayne
Accéder à la news : RUMEUR - Warner Bros. Montréal : le jeu vidéo Suicide Squad annulé, bientôt un jeu Batman avec Damian Wayne
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: RUMEUR - Warner Bros. Montréal : le jeu vidéo Suicide Sq
Sur une version DC rebirth en tant que leader des Teen titans ? Ce serait enorme 

-
ssjkurt Gamer Maitre
- Prénom: clem
- Pays: France
Re: RUMEUR - Warner Bros. Montréal : le jeu vidéo Suicide Sq
Perso j'aurais vraiment aimé un jeu type Arkham avec les membres de la justice league. Comme une histoire ou tu choisis si tu veux être Flash, Batman, Superman, Green Arrow et où on doit ajuster la stratégie en fonction de son personnage.
Le Suicide Squad aurait pas été une bonne idée. Trop léger comme esprit, teen titans peut être on se rapproche de l'idée que j'ai dis plus haut mais avec les faire valoir. Pourquoi pas mais ils ne sont jamais aussi bon que quand ils s'émancipent (Robin qui devient Nightwing, Speedy devenant Arsenal etc etc)
Le Suicide Squad aurait pas été une bonne idée. Trop léger comme esprit, teen titans peut être on se rapproche de l'idée que j'ai dis plus haut mais avec les faire valoir. Pourquoi pas mais ils ne sont jamais aussi bon que quand ils s'émancipent (Robin qui devient Nightwing, Speedy devenant Arsenal etc etc)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
3 messages
• Page 1 sur 1