Forums GAMERGEN

#RUMEUR - Watch_Dogs 2 serait annoncé à l'E3 2015 et se déroulerait à San Francisco

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #RUMEUR - Watch_Dogs 2 serait annoncé à l'E3 2015 et se

Message non lupar Zer01neDev » 07 Avr 2015, 22:01

Mykkoo Wrote:@ParadoxV4

Justement la conduite des véhicules me semble plutôt être un point fort comparé à celle d'un GTA V. ;)

Que lui reproches-tu ?

+1 faut arrêter, la conduite de GTA V on dirait du Karting.
Celle de Watch_Dogs est parfaite comme elle est, si ils la change sa me filerai un coup !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: #RUMEUR - Watch_Dogs 2 serait annoncé à l'E3 2015 et se

Message non lupar Amaury M. » 07 Avr 2015, 22:11

o__O
Punaise on a pas joué au même jeu alors, la conduite dans WD était lourde, difficile à manier dans les virages, avec aucun sensation de vitesse et très peu de différence entre les citadines et les bolides... Enfin c'est mon ressenti après (au clavier+souris ^^)

WD2, sans moi, trop de défauts pour seulement quelques idées intéressantes dans le 1er, à voir si jamais y'a une bonne surprise, mais vu l’ascenseur émotionnel du 1er après l'E3, j'vais rien en attendre en espérant être surpris, mais ça risque pas d'être Day One.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26138
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: #RUMEUR - Watch_Dogs 2 serait annoncé à l'E3 2015 et se

Message non lupar Minarulother » 07 Avr 2015, 22:25

98H de jeu sur One :)
En espérant que le 2 soit meilleure et l'histoire un peu plus travaillée.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: #RUMEUR - Watch_Dogs 2 serait annoncé à l'E3 2015 et se

Message non lupar Mykkoo » 07 Avr 2015, 22:37

@Clint008

:o
J'y ai joué sur PS4, et je n'ai pas eu le même ressenti que toi. J'ai trouvé qu'il y avait une réelle différence de comportement entre les véhicules familiaux, les 4X4 et les sportives.

Sur GTA V, comme le mentionne Zer01neDev, tu as l'impression d'avoir des karts qui, en plus, tournent sur un axe planté au milieu de la voiture. La 1ere mission avec Franklin fut juste horrible :x (avec le temps on s'y fait).
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: #RUMEUR - Watch_Dogs 2 serait annoncé à l'E3 2015 et se

Message non lupar nenoro » 07 Avr 2015, 22:44

moi je veux moi je veux un meilleur gameplay pour la conduite des véhicules parce que me farcir une facking rigidité surtout quand tu es en course poursuite non merci je veux sentir l'action pas étriper ma manette.

Et une meilleure ia qui panique pas pour rien et reflechi si sa vaut le coup de paniquer ou d'aller acheter un donut.

Déjà San Francisco si y'a moyen de faire pêter microsoft je suis preneur =)
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 24 Nov 2010, 00:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Watch_Dogs 2 serait annoncé à l'E3 2015 et se

Message non lupar seb6719 » 07 Avr 2015, 22:54

je pense que cela va faire comme avec la série assassins creed, le 1er chiant a finir mais de très bonne idée (un concept quoi) puis le 2 excellent et après le 3 mal fait, histoire merdique, avec plein de bug, normal on ce dépêche pour le respect du calendrier et du porte monnaie mais celle du joueur on s'en fous.

Mais bon je l'attend avec impatience, je pense qui pourront faire une bonne série si il sont plus a l’écoute du joueur et moins de celle de argent.
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 10 Mai 2011, 11:06
Prénom: sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Watch_Dogs 2 serait annoncé à l'E3 2015 et se

Message non lupar THM077 » 07 Avr 2015, 22:57

Et alors, il vont continuer à mettre plus de budget dans la promo que sur le jeu encore lol ??
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: #RUMEUR - Watch_Dogs 2 serait annoncé à l'E3 2015 et se

Message non lupar Alexandre S. » 07 Avr 2015, 23:59

J'ai pris du plaisir à jouer au premier (platiné avec un peu plus de 90h de jeu) malgré les défauts. La conduite à force on s'y fait, mais elle est tout de même un peu trop rigide. Si l’interaction avec l'environnement et les pnj est encore plus poussée et propose davantage de situations ça peut clairement être très bon. La ville potentielle me tente bien en tout cas.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12640
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Watch_Dogs 2 serait annoncé à l'E3 2015 et se

Message non lupar wawayou » 08 Avr 2015, 03:24

ca marche que pour vous les 90h00 de jeu en meme pas 7h00 tu la bouclée completement se jeu a de bonne idées mais ubi est passé par la et sa a donné ca
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: WD2 serait annoncé à l'E3 2015 et se déroulerait à San F

Message non lupar merinvillois » 08 Avr 2015, 08:41

Teddy Thieulen Wrote:Wow Tough crowd! Rapellez-moi de ne jamais sortir un jeu en France.
Le premier est franchement une perle (en tout cas sur console).
Je l'ai deja finit sur PS4 et je le recommence sur Xone.
Le souci du detail est tellement impressionnant que j'ai vriament l'impression d'interagir avec la population du jeu.
Les modes en ligne sont plutot bien fait, le jeu est assez beau (ok c'est pas ce qu'ubi avait montre a l'E3 mais faut quand meme avouer que le jeu se porte plutot pas mal).
0 bug pour la version console en ce qui me concerne.
Donc oui j'attend le second volet avec impatience.
Si je devait choisir entre une suite du jeu d'Ubisoft ou celui de Rockstar, ya pas photo, je choisi Watch Dogs 2, 3, 4 ou n'importe quoi mais pas la derniere bouse de Rockstar.


Vu la merde pareille racheter 2 fois le jeux est vraiment debile ...
Avatar de l’utilisateur merinvillois Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 09 Sep 2011, 19:49
Prénom: frederic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Watch_Dogs 2 serait annoncé à l'E3 2015 et se

Message non lupar Jaiden » 08 Avr 2015, 10:13

Ubisoft nous a déjà fait son dernier Driver à San Francisco.. Alors pourquoi pas enfin descendre de la bagnole et pirater un peu Financial District ! ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Watch_Dogs 2 serait annoncé à l'E3 2015 et se

Message non lupar Tuxbot123 » 08 Avr 2015, 12:11

Pour WD2 je signe de suite!
nenoro Wrote:Déjà San Francisco si y'a moyen de faire pêter microsoft je suis preneur =)

Par contre ils pourront pas le sortir sur Xbox :lol:

wawayou Wrote:ca marche que pour vous les 90h00 de jeu en meme pas 7h00 tu la bouclée completement se jeu a de bonne idées mais ubi est passé par la et sa a donné ca

Encore heureux qu'Ubi soit passé par là, sinon y aurait pas de jeu... :roll: Et sinon, quand arrêtes-tu de dire des *onneries?
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen