Forums GAMERGEN

#RUMEUR - Watch_Dogs 2 serait annoncé à l'E3 2015 et se déroulerait à San Francisco

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #RUMEUR - Watch_Dogs 2 serait annoncé à l'E3 2015 et se

Message non lupar Zer01neDev » 08 Avr 2015, 12:42

wawayou Wrote:ca marche que pour vous les 90h00 de jeu en meme pas 7h00 tu la bouclée completement se jeu a de bonne idées mais ubi est passé par la et sa a donné ca

A tu fait tout les trophées ? les Badges City Hotspot ? Débloquer tout les costumes de Trips Numérique ? ouai ces bien ce que je pensait, on pas jouer au même jeux !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: #RUMEUR - Watch_Dogs 2 serait annoncé à l'E3 2015 et se

Message non lupar Amaury M. » 08 Avr 2015, 13:22

Même l'histoire principale m'a pris plus de 10h (presque 15 je crois), pourtant j'ai bien rushé vu comment j'avais hâte d'en finir ^.^ Alors 7h, faut pas déconner...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26159
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: #RUMEUR - Watch_Dogs 2 serait annoncé à l'E3 2015 et se

Message non lupar Kainhunter » 08 Avr 2015, 13:51

Je me demande si le poppers sera fourni aux journalistes après leur conférence E3. WD est un jeu avec de bonnes idées mais tellement survendu que d'un point de vue de l'attente généré c'est de la grosse merde et rien que pour ça il mérite un boycott.

Mais bon quand je vois les chiffres de ventes de unity, je me dis que beaucoup aime se pencher et en redemande alors pourquoi ils se priveraient.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: #RUMEUR - Watch_Dogs 2 serait annoncé à l'E3 2015 et se

Message non lupar ngboy » 08 Avr 2015, 16:06

Kainhunter Wrote:Je me demande si le poppers sera fourni aux journalistes après leur conférence E3. WD est un jeu avec de bonnes idées mais tellement survendu que d'un point de vue de l'attente généré c'est de la grosse merde et rien que pour ça il mérite un boycott.

Mais bon quand je vois les chiffres de ventes de unity, je me dis que beaucoup aime se pencher et en redemande alors pourquoi ils se priveraient.

malheureusement tellement vrai ;)
Il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné !
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1
http://www.actuanimaux.com/
urgenceanimaux.com/
Avatar de l’utilisateur ngboy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 26 Avr 2010, 21:11
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen