Forums GAMERGEN

RUMEUR - Xbox One : encore une preuve de l'arrivée d'un nouveau modèle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Xbox One : encore une preuve de l'arrivée d'un nouveau modèle

Message non lupar Maxime Claudel » 28 Avr 2016, 11:23

Les bruits de couloir n'en finissent plus et il faudra probablement attendre l'E3 pour en avoir le cœur net...

Accéder à la news : RUMEUR - Xbox One : encore une preuve de l'arrivée d'un nouveau modèle
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: RUMEUR - Xbox One : encore une preuve de l'arrivée d'un

Message non lupar pameton » 28 Avr 2016, 12:25

2014年3月 c'est mars , pas février,
curieux de savoir à quoi va ressembler cette console..
maintenant ça peut aussi être juste que certain numéro de série s’appelle #2 parce qu'elles sont fabrique légèrement différemment, composant venant d'une autre usine, etc etc ?? bref, vivement qu'on en sache plus
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: Japon

Message non lupar Jaiden » 28 Avr 2016, 13:27

Ca peut aussi etre un modèle slim. Comme chez Sony. Je me dis que ça peut être pas mal de bruit pour pas grand chose. Attendont. Puis chez MS y a l'argument du retard de puissance à cause du retour en arrière de la ressource cloud qui lui font perdre de ka puissance. Même si c'est injuste pour les premier acheteur.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Helvete » 28 Avr 2016, 15:39

A mon avis cette info incertaine c'est peut-être une version slim avec une possible absence de lecteur Bluray, mais je pencherais plus pour une XOne slim donc plus petite que la version actuel incluant un lecteur Bluray UHD et une HDMI 2.0a.
Et probablement une mise a jour hardware (a puissance égal) qui réduirais la consommation électrique, qui chaufferait moins...

Ou un boité externe qui apporterait un gain de puissance et la lectur des bluray UHD (genre celui pour les HD-DVD avec la X360).

Personnellement je préfère la dernière hypothèse, sa m'éviterais de regretter d'avoir acheté ma Xbox One Halo 5.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Retourner vers Commentaires des news GamerGen