Forums GAMERGEN
#RUMEUR - Xbox One Mini, Microsoft Surface Pro 4, Lumia 940 et Band 2 de sortie en octobre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : #RUMEUR - Xbox One Mini, Microsoft Surface Pro 4, Lumia 940 et Band 2 de sortie en octobre
Accéder à la news : #RUMEUR - Xbox One Mini, Microsoft Surface Pro 4, Lumia 940 et Band 2 de sortie en octobre
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: #RUMEUR - Xbox One Mini, Microsoft Surface Pro 4, Lumia
Il n'y avait pas un article parlant d'une rumeur sur la gamme "Elite" comme le pad ?
http://www.gamergen.com/actualites/xbox ... 6-264953-1
J'avais même trouvé drôle que si Microsoft proposerait une console modifiable comme pour le pad Elite, aussi bien dans l'esthétique que dans les composants ?
Cette news et peut-être lié à celle de la gamme Elite (Xbox Elite Series 2016) ?
http://www.gamergen.com/actualites/xbox ... 6-264953-1
J'avais même trouvé drôle que si Microsoft proposerait une console modifiable comme pour le pad Elite, aussi bien dans l'esthétique que dans les composants ?
Cette news et peut-être lié à celle de la gamme Elite (Xbox Elite Series 2016) ?
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Si la rumeur pour la Xbox Mini est vrai ils feraient mieux de laisser le Blueray, même si je ne l'utilise pas. Ca pourrait être un bon produit pour le Streaming, le côté multimédia de la console ainsi que peut être faire tourner des "jeux arcades" pourquoi pas. Ca pourrait peut être concurrencer les Androids TV ? à condition que le prix soit à 100 € max ?
On pourrait donc profiter des applications TV, Canal +, Youtube etc. Transformer sa TV en Smart TV. Et en prime avec un support Miracast ? (On à déjà l'application Wireless Display pour les membres Preview)
On pourrait donc profiter des applications TV, Canal +, Youtube etc. Transformer sa TV en Smart TV. Et en prime avec un support Miracast ? (On à déjà l'application Wireless Display pour les membres Preview)
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Si la One mini supporte les jeux démat' (ce qui semble être son leitmotiv ?) je prends direct moi qui déteste avoir des jeux en mat.
-
Xeplion Gamer Pro
Si elle est dénuée de lecteur blu-ray, ce sera sûrement pour concurrencer les appareils Android comme la Shield, ou bien d'autres consoles comme la Steam Machine.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
La première vision de Microsoft pour la One était dénuée de lecteur optique alors pourquoi pas une mini sans lecteur optique... mais j'en doute fort, vu qu'il on renoncer a la faire sans.
Et je doute que Micosoft annonce une Xbox One Mickey ou Mini avant au moins 2016/2017 voir plus tard !
Et je doute que Micosoft annonce une Xbox One Mickey ou Mini avant au moins 2016/2017 voir plus tard !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
VinceSS Wrote: à condition que le prix soit à 100 € max
A ce prix la j'achete

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
On enlève le lecteur bluray et la One devrait coûter environ 289-299€
En trainant sur Deallabs on en trouve a ce prix.
En trainant sur Deallabs on en trouve a ce prix.

-
Minarulother Ancien
Ils n auraient donc rien retenu de leur shitstorm de leur première présentation, le public console ne veut pas du tout numérique. Il veut pouvoir acheter ses jeux où il veut, quand il veut, acheter des jeux d occasion, prêter ses jeux comme il le veut, acheter du rétrogaming 20 ans après que la console ne soit plus en activité, et surtout ne pas acheter un jeu en demat aussi cher qu en boîte... Pour faire ça, ils auraient déjà dû prouver qu ils étaient capables de proposer comme sur steam des jeux à 40€ au lancement, ce qui est très loin de ce qui se fait actuellement, si on économise 5€ sur le prix éditeur on est content, et on trouve les jeux beaucoup moins cher à la sortie suivant les boutiques...
À moins que ce ne soit uniquement pour le marché chinois...
La PSP Go s est viandé, la Xbox One a foiré son lancement face à la ps4, mais ils vont essayer de nous remettre ça par derrière...
Le seul effet bénéfique, ce serait que le vrai modèle baisse de prix en même temps... Je l attends impatiemment à 200$ avec un lecteur Blu-ray!
À moins que ce ne soit uniquement pour le marché chinois...
La PSP Go s est viandé, la Xbox One a foiré son lancement face à la ps4, mais ils vont essayer de nous remettre ça par derrière...
Le seul effet bénéfique, ce serait que le vrai modèle baisse de prix en même temps... Je l attends impatiemment à 200$ avec un lecteur Blu-ray!
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Moi je vois ça plutot comme une concurrente des Androids TV etc. Avec une télécommande et peut etre une manette a 150 dollars max. Imaginons. Rétrocompatible possible car elle fait tourner les jeux Xbox 360. Interface Windows 10. Plus imaginons pourquoi pas les jeux arcades tels que Trials Fusions, Guacamalee, les petits jeux One, dispo pour cette console. Avec tout le côté multimédia de la One. Franchement pour ceux qui kiffent le multimédia ça serait pas mal ! Après faut voir haha.
Xbox Series X 1To
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Avec Microsoft on sait que si ça ne fonctionne pas ils réussiront quand même à vous l'imposer. Et en soit cette xone mini c'est une concurrente au futur mini box android ou Apple et plus avantageuse que sa concurrence la PSTV de chez Sony qui ne propose que des titre PSP, PSVita et PSOne.
C'est une offre en plus. Pas à la place de la console actuel donc tout va bien.
C'est une offre en plus. Pas à la place de la console actuel donc tout va bien.
Dernière édition par Jaiden le 21 Aoû 2015, 16:57, édité 1 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
La Mini One est là pour concurrencer la PsTV de Sony et Apple.
-
kajjun Gamer Bronze
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2