Forums GAMERGEN
#RUMEUR - ZombiU : Ubisoft pourrait adapter le jeu sur PS4 et Xbox One, fin de l'exclusivité Wii U
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vois pas en quoi c'est un coup dur.
On a eu des exclusivités tiers beaucoup mieux depuis.
Personne cite Zombi U dans les jeux à recommander sur la console, il lui fait même honte techniquement tellement que le jeu est moche.
Clairement un des meilleurs usage du gamepad mais le jeu manquait vraiment d'ambition.
-
Uzori Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: #RUMEUR - ZombiU : Ubisoft pourrait adapter le jeu sur P
Uzori Wrote:On a eu des exclusivités tiers beaucoup mieux depuis.
Personne cite Zombi U dans les jeux à recommander sur la console
Moi je le recommande grandement. Un jeu Hardcoregamer, surement le seul sur WiiU.
Avec un gameplay parfait.
Par contre pour les jeux d'éditeur tiers de meilleur qualité, je veu bien quelque nom.
Merci.

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
Domix Wrote:Uzori Wrote:On a eu des exclusivités tiers beaucoup mieux depuis.
Personne cite Zombi U dans les jeux à recommander sur la console
Moi je le recommande grandement. Un jeu Hardcoregamer, surement le seul sur WiiU.
Avec un gameplay parfait.
Par contre pour les jeux d'éditeur tiers de meilleur qualité, je veu bien quelque nom.
Merci.
Pour citer un jeu dans la même catégorie, Project Zero 5 qui a l'air d'avoir une utilisation du gamepad aussi intéressante tout en ayant une meilleure finition.
Sinon oui dans un autre registre évidemment que les productions de Platinum Games explosent ce petit Zombi U.
-
Uzori Gamer du Dimanche
Les jeux platinumgames sont édités par Nintendo 
Donc à part LEGO City Undercover, rares sont les jeux éditeurs tiers... Ubisoft sont parmis les seuls à avoir vraiment soutenu la WIi U et avoir sorti de vrais jeux dessus.

Donc à part LEGO City Undercover, rares sont les jeux éditeurs tiers... Ubisoft sont parmis les seuls à avoir vraiment soutenu la WIi U et avoir sorti de vrais jeux dessus.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:Les jeux platinumgames sont édités par Nintendo
Evidemment je parlais d'exclusivités tiers en général. Même sur PS4/ONE c'est rare d'avoir un tiers qui publie lui même une exclusivité.
Mais honnêtement non je recommande pas Zombi U quand je parle de la Wii U.
Ce qui fait la richesse de son catalogue aujourd'hui c'est tous les jeux qui sont sortis à partir de 2014 et certains de 2013 mais franchement Zombi U c'est aussi anecdotique que Nintendoland pour moi.
Une démo de gameplay (et non technique), assez courte avec un bon concept mais absolument rien de transcendant.
Mais si Ubisoft compte utiliser la licence pour en faire un projet Morpheus/Occulus/VR Valve, je comprends l’intérêt d'un portage.
-
Uzori Gamer du Dimanche
Je dit oui oui oui et oui !
Pour l'avoir fais sur Wii U je le suis regaler j'ai ADORER son ambiance !
Apres bon sans le Gamepad a voir parce que le gamplay etait vraiment top !
Pour l'avoir fais sur Wii U je le suis regaler j'ai ADORER son ambiance !
Apres bon sans le Gamepad a voir parce que le gamplay etait vraiment top !
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2