Forums GAMERGEN
Ryse: Son of Rome annoncé sur PC et en 4K, la Xbox One perd encore une grosse exclusivité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Y a pas de steam OS, Linux et Mac OS, donc oui ce n'est plus une exclus MS

Y a pas de steam OS, Linux et Mac OS, donc oui ce n'est plus une exclus MS

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Ryse: Son of Rome annoncé sur PC et en 4K, la Xbox One p
deeroy69 Wrote:lol m$ s'en fout ça reste sur les plateforme microsoft a par les joueur one ou ps4 je vois pas qui y perds éclairez moi svp
ceux qui ont une ps4 et un pc et qui se disait:"ha ba merde je kiffe grave ce jeux et c'est que sur one ba faut absolument que je m'en prenne une!!!"
ben ceux la n'ont du coup aucune raison de prendre une one pour ses exclu donc des one qui auraient dues êtres vendues mais qui ne le seront pas...
donc moins d'exclues au final car au moment de choisir pour qui faire la dite exclue la plupart des studios choisirons la console la plus vendue a moins d'un gros cheque...
mais bon MS a de l'argent a défaut de talent donc il n'y aura pas de problèmes...
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
@dodogeek
Fait gaffe tu va te faire crucifier par un évangéliste gro$oft, qui va t'écrire en lettre de sang sur le torse que le jeu sort sur windows qui est la propriété de gro$oft donc c'est encore une exclusivité appartenant à gro$oft
.
Fait gaffe tu va te faire crucifier par un évangéliste gro$oft, qui va t'écrire en lettre de sang sur le torse que le jeu sort sur windows qui est la propriété de gro$oft donc c'est encore une exclusivité appartenant à gro$oft

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
raicas Wrote:Certaines personnes se pleines que Microsoft abandonne le marché du pc par leurs non présence et quand une exclusivitée XBOX ONE sort sur PC ils viennent critiqué. WTF ??? Même si Ryse sort sur PC sa sera toujours une exclusivité Microsoft. C'est pas parceque par exemple sony sort little big planet sur PSvita que ke jeux pert son exclusivité Sony
Little big planet vita c'est un tout nouveau jeu hein . C'est pas un vulgaire portage .
-
samuchiwa Gamer Averti
Samuchiwa c'est surtout que c'est une exclu propriétaire aux système Sony et uniquement tu vas pas le retrouver sur des bécane estampillé Asus, MSI, Alienware ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
Ça me fait bondir de lire PC = Micro$oft. M$ ne fait pas de PC, il vend (impose ?) juste Windows. En dehors des jeux, il y a quand même d'autres OS (Linux, FreeBSD, NetBSD...). L'autre grosse différence comparé à la One, c'est que sur Windows les éditeurs n'ont pas à rétribuer M$... Le PC n'est pas une plateforme propriétaire, mais une architecture ouverte.
Expert du mois : Juillet-Août 2014.

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600

-
ElGamer2013 Gamer Maitre
Ryse était déjà superbe sur xb1 en upscaling uhd via ma tv...
Et pour avoir un pc qui passe bien le 4k dans le salon, c'est pas pour tout de suite....

Et pour avoir un pc qui passe bien le 4k dans le salon, c'est pas pour tout de suite....

-
DplanetHD Gamer Argent
Surtout qu'il ne suffit pas du PC, il faut aussi la TV 4K qui va avec ^^ Mais au moins Crytek reste fidèle à lui même, démo technique aux limites de ce qui est faisable. Ça fait vendre leur moteur et ça pousse les autres à se bouger le cul. Et à ceux qui disent "oué mais les graphismes on s'en fou", en effet ça ne fait pas tout mais personne n’empêche les concepteurs de faire de bons gameplay pour aller avec. Toutes les facettes sont importantes, autrement on serai toujours aux jeux 8 bits. Par contre je serai Crytek, je me focaliserai sur le créneaux "concepteur de moteurs graphiques" et je ne me métrai pas financièrement dans le rouge pour réaliser des démos qui prétendent être des jeux. Ils ont beaucoup à apprendre d'Id Software qui arrive à survivre avec seulement Rage et Wolfenstein NO sur l'Id Tech 5 !
Expert du mois : Juillet-Août 2014.

-
ElGamer2013 Gamer Maitre
ElGamer2013 Wrote:Surtout qu'il ne suffit pas du PC, il faut aussi la TV 4K qui va avec ^^ Mais au moins Crytek reste fidèle à lui même, démo technique aux limites de ce qui est faisable. Ça fait vendre leur moteur et ça pousse les autres à se bouger le c**. Et à ceux qui disent "oué mais les graphismes on s'en fou", en effet ça ne fait pas tout mais personne n’empêche les concepteurs de faire de bons gameplay pour aller avec. Toutes les facettes sont importantes, autrement on serai toujours aux jeux 8 bits. Par contre je serai Crytek, je me focaliserai sur le créneaux "concepteur de moteurs graphiques" et je ne me métrai pas financièrement dans le rouge pour réaliser des démos qui prétendent être des jeux. Ils ont beaucoup à apprendre d'Id Software qui arrive à survivre avec seulement Rage et Wolfenstein NO sur l'Id Tech 5 !
ouais mais enfin id software est quand meme plus vieux que crytek qui est un jeune studio.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Fallait s'y attendre, mais je ne pense pas que les vente de Ryse sur PC sauvera Crytek loin de la c'est juste un dernier coup d'épée dans l'eau avant leur chute finale 

-
Yannis Batistuta Gamer Pro
Le plus drôle c'est que personne n'a raison car le jeu n'est pas encore sorti et qu'on ne sait pas s'il faudra windows pour faire tourner le jeu ou pas.
Alors pour ceux qui sont de mauvaise foie et qui parle de jeu sous steam OS ou linux, que je sache tous les jeux ne tournent pas dessus (sauf erreur de ma part).
Certains jeux nécessitent bien windows pour fonctionner. Si Ryse fait parti de cela alors ceux qui disait qu'il reste une exclue Microsoft auront raison et les autre tort.
Ne vous emballez pas trop, et surtout soyez content pour ceux qui pourront profiter de ce jeu. Certes pas parfait mais sympa tout de même.
Et peut-être aurons nous la chance de jouer au 2 ...
La One perd une exclue mais elle en a d'autres ... à venir.
Ça reste une très bonne initiative de la part de M$ et/ou Crytek.
Alors pour ceux qui sont de mauvaise foie et qui parle de jeu sous steam OS ou linux, que je sache tous les jeux ne tournent pas dessus (sauf erreur de ma part).
Certains jeux nécessitent bien windows pour fonctionner. Si Ryse fait parti de cela alors ceux qui disait qu'il reste une exclue Microsoft auront raison et les autre tort.
Ne vous emballez pas trop, et surtout soyez content pour ceux qui pourront profiter de ce jeu. Certes pas parfait mais sympa tout de même.
Et peut-être aurons nous la chance de jouer au 2 ...

La One perd une exclue mais elle en a d'autres ... à venir.
Ça reste une très bonne initiative de la part de M$ et/ou Crytek.
-
Kiori Gamer Hardcore
Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'un jeu sortant sur Windows soit une exclue MS.
Certes Windows est un produit MS, mais cela ne suffit pas a dire qu'il s'agit d'une exclue, sinon tous les jeux et logiciels sortant exclusivement sur PC(hors mac et linux) sont des exclues MS, alors que la firme n'en detient pas les droits et n'empoche pas de royalties.
Certes Windows est un produit MS, mais cela ne suffit pas a dire qu'il s'agit d'une exclue, sinon tous les jeux et logiciels sortant exclusivement sur PC(hors mac et linux) sont des exclues MS, alors que la firme n'en detient pas les droits et n'empoche pas de royalties.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5