Forums GAMERGEN
Ryse: Son of Rome annoncé sur PC et en 4K, la Xbox One perd encore une grosse exclusivité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors pour ceux qui sont de mauvaise foie et qui parle de jeu sous steam OS ou linux, que je sache tous les jeux ne tournent pas dessus (sauf erreur de ma part).
Certains jeux nécessitent bien windows pour fonctionner. Si Ryse fait parti de cela alors ceux qui disait qu'il reste une exclue Microsoft auront raison et les autre tort.
Ne vous emballez pas trop, et surtout soyez content pour ceux qui pourront profiter de ce jeu. Certes pas parfait mais sympa tout de même.
Et peut-être aurons nous la chance de jouer au 2 ...![]()
La One perd une exclue mais elle en a d'autres ... à venir.
Ça reste une très bonne initiative de la part de M$ et/ou Crytek.
Une très bonne initiative de la part de microsoft ? Microsoft a signé un contrat avec Crytek pour avoir Ryse en exclu temporaire sur One pendant plusieurs mois . Une fois ce contrat fini , Crytek peut sortir son jeu partout où il veut . C'est pas Microsoft qui a décidé qu'il sorte sur PC , ils auraient préféré qu'il reste sur One . Et s'il sort pas sur ps4 c'est surement parce que le contrat spécifiait qu'il ne le pouvait pas .
-
samuchiwa Gamer Averti
- Pays: France
Re: Ryse: Son of Rome annoncé sur PC et en 4K, la Xbox One p
Mykkoo Wrote:Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'un jeu sortant sur Windows soit une exclue MS.
Certes Windows est un produit MS, mais cela ne suffit pas a dire qu'il s'agit d'une exclue, sinon tous les jeux et logiciels sortant exclusivement sur PC(hors mac et linux) sont des exclues MS, alors que la firme n'en detient pas les droits et n'empoche pas de royalties.
C'est tout à fait ça. Résumer tout ce qui sort sous Windows = propriété de MS, c'est totalement faux. M'enfin, on ce rassure comme on peut.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Re: Ryse: Son of Rome annoncé sur PC et en 4K, la Xbox One p
C'est sûr que plus d'un ici portaient ryse comme l'une des meilleures exclue et maintenant c'est un jeu moyen. Le problème de sa sortie sur PC est simple : t'as ton PC t'as pas besoin de One (c'est pas tout à fait vrai il reste Halo, Forza, etc) mais ça en prend le chemin. Du coup je n'ai presque aucun intérêt pour cette console ayant un PC puissant qui me permet de jouer avec la meilleure version du jeu. C'est pas le cas avec les exclues PS4. Même si ryse je m'en tamponne.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
51 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5