Forums GAMERGEN
Ryse: Son of Rome annoncé sur PC et en 4K, la Xbox One perd encore une grosse exclusivité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Ryse: Son of Rome annoncé sur PC et en 4K, la Xbox One perd encore une grosse exclusivité
Accéder à la news : Ryse: Son of Rome annoncé sur PC et en 4K, la Xbox One perd encore une grosse exclusivité
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Ryse: Son of Rome annoncé sur PC et en 4K, la Xbox One p
@Minatolother: A mon avis, avec tout le bordel qu'il y a eu chez Crytek, ils ont besoin de sous pour faire un nouveau moteur qui en met plein la vue mais avec une histoire aussi vide qu'un épisode de Secret Story.
Blague à part, j'aimerais bien voir ce que ça donne sur mon PC en 4k ^^
Blague à part, j'aimerais bien voir ce que ça donne sur mon PC en 4k ^^
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Ce n'est pas spécialement étonnant au vu de la situation chez Crytek. Reste à voir s'il aura plus de succès sur PC

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Nouveau Slogan de La Xbox One " Les meilleurs jeux sont sur Xbox One Pc"
Franchement les pertes d'exclu ne sont en rien bonne pour la One... Même si Ryse n'avait que les graphismes...
Franchement les pertes d'exclu ne sont en rien bonne pour la One... Même si Ryse n'avait que les graphismes...

-
Minarulother Ancien
J'espère pour eux que les ventes seront au RDV.
-
Hakase Admin
En gros, comme "grosse" exclusivité, il reste les Forza et Killer Instinct... C'est bien pauvre quand même...
L'année prochaine ils m'annoncent Sunset Overdrive sur PC et je suis le plus heureux des joueurs :p
L'année prochaine ils m'annoncent Sunset Overdrive sur PC et je suis le plus heureux des joueurs :p
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Faut bien renflouer Crytek 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Tout ce qui est éditeur tiers finit forcément par atterir ailleurs un jour ou l'autre, sauf cas exceptionnel. Pas de quoi en faire un fromage, surtout pour une daube pareille.
Par contre l'argument du 4K, tous les jeux PC le proposent donc pas de quoi craquer non plus.
Bref encore une démo technique que je vais dl pour montrer aux potes que le PC ça arrache, rien de plus.
Par contre l'argument du 4K, tous les jeux PC le proposent donc pas de quoi craquer non plus.
Bref encore une démo technique que je vais dl pour montrer aux potes que le PC ça arrache, rien de plus.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
4k sur p.c et meme pas en1080p sur X.One v'la le travaille .
Pardonner si patch sur la One
Pardonner si patch sur la One

Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
Pas génial comme nouvelle ça va pas aider les indécis qui hésitent entre la ONE et la PS4 ...en fait si d'une certaine façon .
Mais bizarre je pensais que Microsoft allais réagir rapidement au meilleur résultat de la PS4 avec des tas de jeux et j'ai pas l'impression qu'il bouge beaucoup à moins qu'il considère que la compil Halo suffise à tout le monde bref wait and see!
Mais bizarre je pensais que Microsoft allais réagir rapidement au meilleur résultat de la PS4 avec des tas de jeux et j'ai pas l'impression qu'il bouge beaucoup à moins qu'il considère que la compil Halo suffise à tout le monde bref wait and see!
-
arclone Gamer Maitre
lol m$ s'en fout ça reste sur les plateforme microsoft a par les joueur one ou ps4 je vois pas qui y perds éclairez moi svp
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
51 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5