Forums GAMERGEN

Ryse: Son of Rome annoncé sur PC et en 4K, la Xbox One perd encore une grosse exclusivité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ryse: Son of Rome annoncé sur PC et en 4K, la Xbox One p

Message non lupar Amaury M. » 07 Aoû 2014, 19:20

Mouahahaha bien content de pas avoir d'Xbox One là ^^ Ça me motive juste à booster mon PC ce genre d'annonce !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar Zer01neDev » 07 Aoû 2014, 19:40

Yeahhhhhhhh et un de plus :D
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar baccara23 » 07 Aoû 2014, 19:46

Clint008 Wrote:Mouahahaha bien content de pas avoir d'Xbox One là ^^ Ça me motive juste à booster mon PC ce genre d'annonce !

de même :D
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Avatar de l’utilisateur baccara23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yohann

Message non lupar i Pnotikk » 07 Aoû 2014, 20:00

Pour avoir fait le jeu, c'est pas une énorme perte, ce titre fait plus office d'une démo technique ou d'un benchmark qu'un vrai bon jeu...

Mais bon c'est toujours assez frustrant de voir la One perdre des exclus, même si pour ma part la seule exclu qui m'intéresse c'est Forza, et celle ci on est pas prêt de la perdre :D
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Message non lupar Mykkoo » 07 Aoû 2014, 20:05

@i Pnotikk

Espérons le pour la One (tout comme Halo), même si la démo technique de DX12 était justement Forza 5 tournant sur PC
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Windurst » 07 Aoû 2014, 20:05

Le jeu reste une exclusivité console pour la xbox one donc, il n'y a pas de lieu de s'alarmer par une telle annonce ou de crier "victoire" pour certains qui s'en réjouissent en disant avec joie que MS a encore perdu une exclu (son homologue Sony en perd aussi des exclus, c'est la loi du marché hein) :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar Joker » 07 Aoû 2014, 20:17

Au final, la One a quoi comme vraie exclu ? Pas grand chose ..
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar VinceSS » 07 Aoû 2014, 20:21

C'est pas une perte d'exclu, ça reste une exclusivité Microsoft donc Xbox One et PC, en plus ils veulent faire Thresold. En tout cas c'est une très bonne nouvelle puisque la majorité des joueurs PC ne jouent que sur leurs PC non ?
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kiori » 07 Aoû 2014, 20:37

VinceSS Wrote:C'est pas une perte d'exclu, ça reste une exclusivité Microsoft donc Xbox One et PC, en plus ils veulent faire Thresold. En tout cas c'est une très bonne nouvelle puisque la majorité des joueurs PC ne jouent que sur leurs PC non ?

Non je joue sur One aussi bien que j'ai un PC high-end. Certain multi-plateforme aussi comme BF4.
Punkbuster m'ennuie beaucoup trop et des grosses déco.
Autrement, je pense que MSFT à d'autres exclues qui arrivent et que celle ci n'a pas rempli son rôle donc ils s'en foute un peu.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kainhunter » 07 Aoû 2014, 20:41

J'adore quand les gens continue à parler d'exclusivité comme si le PC n'était pas une véritable plateforme de jeu et qu'elle ne concurrencerait en rien les consoles.

Ce qui me surprendrait même pas c'est que Titanfall débarque sur PS4 l'an prochain. Et la je parle pas d'une suite mais bien du premier qui perdrait son exclu temporaire caché comme ce fut le cas pour les DLC de GTA IV. Après tout EA n'est pas forcément en pleine forme financièrement depuis quelques temps et malgré les 3 millions d'exemplaires ils peuvent espérer bien plus vu le parc des consoles Sony.

Donc en exclu disponible uniquement sur la console il ne reste plus que Forza 5 et dead rising 3. Et dire qu'au lancement on voit tellement de pro-M faire genre la PS4 n'a pas d'exclu, ça fait rêver de leur côté après 1 an ...
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar psyko44 » 07 Aoû 2014, 20:58

donc bon sortir la collection Halo sur pc ne serait au final pas une traitrise comme certains le font croire...

a l'occasion je le prendrais sur pc donc ce Ryse :)
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre

re

Message non lupar Julien Von Siebenthal » 07 Aoû 2014, 21:00

Perso j'ai les deux.

Mais on va être d'accord, j'ai eu Ryse en day one je l'ai revendu en Day seconde ... 3h pour faire le tour du jeu, pire que KillZone qui était déjà bien moisie et au pire je dis ça je dis rien mais ONE = Microsoft, PC = Microsoft.

On sait tous que la majeur partie des gens qui ont acheté une ONE c'est pour les HALO, Gears of etc pas pour Ryse ou DeadRising...

C'est comme la PS4 on attend toujours un God of bien couillu et des jeux made in japan = Tale of etc... pas Killzone et Knacki ...
Ma config PC :
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
Avatar de l’utilisateur Julien Von Siebenthal Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen