Forums GAMERGEN
Ryse: Son of Rome annoncé sur PC et en 4K, la Xbox One perd encore une grosse exclusivité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dead Rising 3 est sur PC.
Dead Rising 3 est sur PC.
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Re: Ryse: Son of Rome annoncé sur PC et en 4K, la Xbox One p
Certaines personnes se pleines que Microsoft abandonne le marché du pc par leurs non présence et quand une exclusivitée XBOX ONE sort sur PC ils viennent critiqué. WTF ??? Même si Ryse sort sur PC sa sera toujours une exclusivité Microsoft. C'est pas parceque par exemple sony sort little big planet sur PSvita que ke jeux pert son exclusivité Sony
-
raicas Gamer du Dimanche
- Prénom: snow
C'est sûr que du côté de sony god of war, little big planet, uncharted, last of us.. etc n'iront pas sur PC. Après c'est sûr que c'est dommage pour ryse je l'avais acheté mais revendu comme certains l'ont dit plus haut. Fin d'année sur one il y a sunset overdrive, halo MCC, et horizon ( sur 360 aussi nan? )
-
romgamer6859 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
@raicas
Ton exemple est très mal choisi, mais alors vraiment très mal choisi
Ton exemple est très mal choisi, mais alors vraiment très mal choisi

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
je l'adore sur la one et bien je suis con mais je le reprenderé sur le pc (version pas chère sur g2play lol), rien que pour l'avoir en 4k et avec des effect visuel en plus , bref c'est cool , vivement du forza , et autre joyeuseté sur pc , le gros avantage de la nouvelle génération de consol c'est quel apporte des nouvelle licence au monde pc et je trouve çà cool
,

-
jmaxthebest Gamer Maitre
raicas Wrote:Certaines personnes se pleines que Microsoft abandonne le marché du pc par leurs non présence et quand une exclusivitée XBOX ONE sort sur PC ils viennent critiqué. WTF ??? Même si Ryse sort sur PC sa sera toujours une exclusivité Microsoft. C'est pas parceque par exemple sony sort little big planet sur PSvita que ke jeux pert son exclusivité Sony
Je suis pas sur que tu comprenne le principe de support propriétaire. Microsoft touche des royalties sur les ventes de jeu One pas sur PC si je ne m'abuse et quand on achète un PC on paye pas le tout à Microsoft (d'ailleurs combien de gens on vraiment acheter leur version de Windows). Donc oui le PC et la One c'est très différent. Avec ta façon de parler c'est comme si toutes les entreprises fabricant du matos pour PC s'appelaient Microsoft.
Donc oui citer en argument que LBP sort aussi sur vita pour ma part c'est au delà de la connerie et pire que de l'ignorance.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Très très bon jeu, Ryse ! Contrairement à ce que disent certains, il est très loin d'être mauvais
Puis niveau jeu QTE, il y a franchement pire 

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Oui enfin Ryse n'est clairement pas la claque de l'année
. Et puis la licence par vers une autre plateforme Microsoft, ce n'est pas bien grave !

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Le PC n'est pas une plateforme Microsoft c'est pas parce que l'OS d'un système vient d'une entreprise que cela en fait le propriétaire de la plateforme ... Si c'était le cas alors pourquoi SCE produit des MMO sur PC si cela appartenait à Microsoft ... L'ignorance des gens fait peur quand même ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
Se7en512 Wrote:Oui enfin Ryse n'est clairement pas la claque de l'année. Et puis la licence par vers une autre plateforme Microsoft, ce n'est pas bien grave !
tu a tous dis du portage de microsoft a microsoft je prefere que du microsoft a du sony

voila et pour un certain dont je ne sais plus le non dead rysing 3 arrive sur pc!
moi je dis tant mieux pour eux ça reste dans la branche micro
quelqu'un d'autre parle de je sais pas quoi les composant pc sont pas de microsoft!
sans deconner?! et ta consosole tu me dis c'est quoi ? mdr! prends pas les gens de haut avec de tel argument bateau!!! merci

xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
Ahah, même pas il ira sur mon PC celui-là, si je veux faire du benchmark j'ai déjà 3Dmark sur mon Steam pour ça. 

-
Zexen Gamer Hardcore
Kainhunter Wrote:Le PC n'est pas une plateforme Microsoft c'est pas parce que l'OS d'un système vient d'une entreprise que cela en fait le propriétaire de la plateforme ... Si c'était le cas alors pourquoi SCE produit des MMO sur PC si cela appartenait à Microsoft ... L'ignorance des gens fait peur quand même ...
Tout a été écrit, heureusement il y a encore des gens qui réfléchissent...
@deeroy69
Tu devrais arrêter d'être méprisant, tu passe pour un fanatique illettré.
Microsoft préfère les exclusivités temporaire ça coute moins chère. Certainement un des nombreux avantages du nivellement par le bas

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5