Forums GAMERGEN
Ryse: Son of Rome - Date de sortie sur PC et configurations requises
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Honnêtement je n'en suis pas convaincu non plus, mais sur un grand écran, parfois la définition est telle que tu as l'impression de voir de la 3D, c'est assez troublant comme effet, comme si plus la définition devient élevée, plus nous avons l'impression de voir quelque chose de réelle.. L'effet sera peut-être le même quand les casques de réalité virtuelles seront équipés de 4K mais certainement pas sur une tablette ou un 20"

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: Ryse: Son of Rome - Date de sortie sur PC et configurati
La 4K c'est un peu tôt pour que ça se démocratise, surtout que pour avoir de bonnes perf faut un sli/crossfire :/ (pour du 60 fps).
Par contre du 1440p sur un écran 27" m'intéresserait pas mal perso dans un futur proche (quand yaura des écrans avec la technologie freesync d'amd pourquoi pas..).
Concernant Ryse, hummm il m'intéresse pas trop, quand il sera en solde je le prendrai peut-être
Par contre du 1440p sur un écran 27" m'intéresserait pas mal perso dans un futur proche (quand yaura des écrans avec la technologie freesync d'amd pourquoi pas..).
Concernant Ryse, hummm il m'intéresse pas trop, quand il sera en solde je le prendrai peut-être
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2