Forums GAMERGEN

Ryse: Son of Rome - Les différences visuelles entre les versions PC et Xbox One présentées en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ryse: Son of Rome - Les différences visuelles entre les versions PC et Xbox One présentées en vidéo

Message non lupar Martial Duchemin » 01 Oct 2014, 12:46

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24337
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Ryse: Son of Rome - Les différences visuelles entre les

Message non lupar LeGTO » 01 Oct 2014, 12:56

C'est vraiment un cauchemard sur ce site pour lire une vidéo avec un smartphone. Trop de pub...
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ryse: Son of Rome - Les différences visuelles entre les

Message non lupar Nomisath » 01 Oct 2014, 12:58

Malgré un an de travail en plus, et une machine bien plus puissante, je ne trouve pas que les différences entre les deux versions soient énormes. :?
Le titre reste en tout cas l'un des plus impressionnants visuellement à ce jour.
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 22 Sep 2013, 18:21
Prénom: Matt
Pays: France

Re: Ryse: Son of Rome - Les différences visuelles entre les

Message non lupar Elfyh » 01 Oct 2014, 13:01

Je m'attendais a réellement mieux que sa quand même.
Après je suppose qu'avec un écran 4k, et cette même vidéo dans une résolution plus élevé c'est un peu plus flagrant, mais la en 1080p la seule différence que je vois c'est un filtre manquant sur One.
De plus c'est traître puisque ils ont ralenti le jeu, et ralentir un jeu qui tourne a 30fps face a un qui est en 60 fps et bien voila le résultat. Bref je suis pas convaincu.
Elfyh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 12 Juin 2014, 13:08
Pays: France

Re: Ryse: Son of Rome - Les différences visuelles entre les

Message non lupar Kainhunter » 01 Oct 2014, 13:09

D'un point de vue résolution le format compressé de la vidéo ne permet pas de s'en rendre bien compte, c'est un peu comme vouloir regarder un blu-ray sur une télé cathodique ...

Par contre on se rend bien compte de la différence des FPS grâce à l'effet de ralenti de la vidéo.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Ryse: Son of Rome - Les différences visuelles entre les

Message non lupar Kiori » 01 Oct 2014, 13:31

Kainhunter Wrote:D'un point de vue résolution le format compressé de la vidéo ne permet pas de s'en rendre bien compte, c'est un peu comme vouloir regarder un blu-ray sur une télé cathodique ...

Par contre on se rend bien compte de la différence des FPS grâce à l'effet de ralenti de la vidéo.

Sauf que ta métaphore ne tiens que si l'on joue sur une version 4k.
Et il faut avoir un très très gros PC pour tenir cette résolution.
Là on compare du 900p à du 1080p avec 1 ou 2 filtres en plus ? Bref, pas de quoi casser des briques.
Certains préfèrent même la version de la One.
Cette vidéo montre juste une chose : La version One a vraiment été optimisé et Crytek a vraiment fait du bon boulot.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: Ryse: Son of Rome - Les différences visuelles entre les

Message non lupar Karuga » 01 Oct 2014, 14:10

En gros, si on ne détecte pas d'énormes différences graphiques entre les deux versions sur cette vidéo, c'est la faute à Youtube :lol: oh WAIT !!!! :o La vidéo comparatives ne serait downgradée par youtube que du côté de la version PC alors :o ??

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
:lol:
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
Sexe: Homme

Re: Ryse: Son of Rome - Les différences visuelles entre les

Message non lupar azertyxpp » 01 Oct 2014, 14:40

Oui c'est un fait DF le précise eux même leurs vidéos comparatives sont la à titre indicatif et ne montrent rien de manière précise pour les raisons qu'a expliqué kain les mêmes que DF a plusieurs fois expliqué. DF conseil aux gens de plutôt ce référer à leurs longs compte rendu pour des précisions.

Maintenant pourquoi te moque de kain pour ce qu'il a dit ? Il n'y pas lieu de le faire il n'a rien dit de mal ici qui pourrait heurter qui que ce soit. Tes ciblages et lynchages de membres identifiés comme non conforme à ta vision des choses ça commence à être lourds il est temps que la modération prenne des dispositions, c'est pas la première fois que je le dis. Surtout qu'ici ça n'a pas lieu d'être on voit bien que tu provoques comme toujours sur un sujet, ou un propos qui n'a lieu de donner ce genre de réponse, c'est bien du cyblage pour lyncher un/des membre"s" identifiés comme différents à ta vision (suprématiste?). Tes moqueries ça commence à bien faire, j'ai dut moi aussi en essuyer hier sur un sujet ou j'étais même pas intervenu, ma réponse tout autant moqueuse a elle été modérée, je n'en tiens pas compte à la modération s'était "subtile" et il fallait faire le lien avec d'autres discussions sur d'autres topic.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ryse: Son of Rome - Les différences visuelles entre les

Message non lupar Karuga » 01 Oct 2014, 15:49

Ne fais pas ta vexée ma caille, c'était pour rire 8-)
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
Sexe: Homme

Re: Ryse: Son of Rome - Les différences visuelles entre les

Message non lupar Worklys » 01 Oct 2014, 20:50

Mise à par que sa soit un peut plus net sur la version PC a certain endroit la différence est pas flagrante .Par contre sa montre bien la différence entre 30 et 60 ou plus FPS même si cela sont ralentis ^^ .
Worklys Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 15 Aoû 2012, 18:00

Re: Ryse: Son of Rome - Les différences visuelles entre les

Message non lupar Hakase » 01 Oct 2014, 21:09

Encore une vidéo comparative qui ne sert, ça donne juste l'impression que la version XO rame.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Ryse: Son of Rome - Les différences visuelles entre les

Message non lupar Se7en512 » 01 Oct 2014, 23:01

azertyxpp Wrote:Oui c'est un fait DF le précise eux même leurs vidéos comparatives sont la à titre indicatif et ne montrent rien de manière précise pour les raisons qu'a expliqué kain les mêmes que DF a plusieurs fois expliqué. DF conseil aux gens de plutôt ce référer à leurs longs compte rendu pour des précisions.

Maintenant pourquoi te moque de kain pour ce qu'il a dit ? Il n'y pas lieu de le faire il n'a rien dit de mal ici qui pourrait heurter qui que ce soit. Tes ciblages et lynchages de membres identifiés comme non conforme à ta vision des choses ça commence à être lourds il est temps que la modération prenne des dispositions, c'est pas la première fois que je le dis
[...]


Je trouve qu'il donne une réponse pertinente :roll: . Le but des commentaires est de donner son avis sur le sujet et d'y débattre avec les autres membres, du moment que tu restes correct et que tu respectes les règles, no soucis. Avis d'un modo ? :mrgreen:

Sinon revenons à notre sujet, la différence n'est pas frappante mais c'est vrai qu'on ne trouve pas trop de défaut à la version PC, contrairement à la version XO.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1195
Inscription: 31 Déc 2010, 16:03
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen