Forums GAMERGEN

Ryse: Son of Rome - Microsoft s'exprime sur la mauvaise note Metacritic

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ryse: Son of Rome - Microsoft s'exprime sur la mauvaise

Message non lupar dodogeek » 16 Fév 2014, 06:39

Sauf que AC ces de la SF je ne crois pas que Ryse viser une ambiance SF non :?: :roll:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar yomerle69 » 16 Fév 2014, 09:55

Oui le Game Play est simpliste, Oui ce jeu est vraiment trop court, Oui ce n'est pas non plus la méga claque graphique mais j'ai quand même bien aimé et j'y retournerai si Crytek nous propose une suite :)
yomerle69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: franck

Message non lupar OroChiMaRu33 » 16 Fév 2014, 10:52

Le jeu me fait envie avant tout pour les graphismes.
Une histoire plate et redondante est mieux si elle est courte que longue (je vois donc ce point comme un avantage pour le jeu).
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar fan2horikita » 16 Fév 2014, 10:54

Crytek depuis pas mal d'année ne fait que des démo technique. Alors oui pour de la console ça accroche la rétine mais ça s'arrête là malheureusement. C'est un peu une coquille vide qui compense tout par des effets tape à l'oeil
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Metalix64 » 16 Fév 2014, 11:01

C'est vrai que Graphiquement sur ce jeu y'a rien à dire.
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nomisath » 16 Fév 2014, 11:33

dodogeek Wrote:Sauf que AC ces de la SF je ne crois pas que Ryse viser une ambiance SF non :?: :roll:

Tu n'as pas dû y jouer alors, tout le scénario tourne autour de divinités, l’Été et l'Hiver, donc dans le genre pas réaliste, c'est totalement assumé. ^^
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt

Message non lupar Karuga » 16 Fév 2014, 12:13

Clairement ! Je l'ai commencé hier et je ne savais pas que l'histoire partait comme ça. Je pensais que le jeu serait du ''sérieux de chez sérieux'' mais en fait pas tant que ça et j'en suis qu'au tout début.

Le gros souci de Ryse, c'est qu'il est victime des mauvais joueurs qui spamment X à crever et ne font rien d'autre durant tous le jeu (cauchemar de tous BTA d'ailleurs) mais aussi, ce que j’appellerai le syndrome ''Asura's Wrath''. Je m'explique, dans Asura, les QTE se finalisent qu'on les réussissent ou non alors au final, t'avais même pas à faire gaffe et au final tu t'ennuyais sauf en regardant les cinématiques de malade du jeu mais si tu voulais scorer dans le jeu (je pense même qu'il est indispensable de scorer pour le platiner), t'étais obligé d'en rater quasiment aucun. Pour Ryse, c'est la même chose au détail près que c'est pas pour scorer mais faire le plus haut nombre de combo => plus de point => capacité se débloque plus vite
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rgzebre » 16 Fév 2014, 12:19

Bonjour, personnellement j'ai bien aimé Ryse. Super beau, avec une histoire prenante. Il m'a manqué un peu plus d' objets secrets à découvrir. Mais réellement,s'il y a une suite je suis preneur !
C'est à ça que l'on voit qu'un jeu est bon. Actuellement je joue à Tomb raider defintive edition. Et j'ai le même plaisir d'y jouer sauf que le jeu est moins beau que Ryse.
Il ne faut pas toujours écouter les journalistes qui prennent partis pour Sony ou Microsoft. Ryse de par son graphisme était un jeu qui pouvait faire peur au joueurs de Sony. La PS4 est la console qui se vend par ce qu' elle est avant tout une console de jeu et qu'elle est plus puissante que la XBOXONE. Donc avoir un jeu aussi beau que Ryse sur XBOXONE n'est pas trop admissible pour les Sony gamers. Donc descendre le jeu c'est comme descendre la XBOXONE !

Essayez Ryse et vous verrez que c'est un bon jeu. peut être pas le meilleur mais un bon jeu.
Rgzebre Gamer Débutant

Message non lupar vcnet66 » 16 Fév 2014, 14:02

revans Wrote:@vcnet66 :

heu la donné des fils a Neron c'est pas rien quand meme , tout une partie du jeux se base sur quelque chose qui n'a jamais exister

Bah assassin's creed ils font se rencontrer des gens qui se seraient jamais rencontré, les époques ne concorde pas, ils font des personnages de toutes pièces qui participent à des événements historiques... Donc je pense vraiment pas que le problème soit ça, tant que l'histoire reste bonne, c'est pas un livre d'histoire qui se doit d'être irréprochable ( d'ailleurs il ya parfois des pépites même dans ça mdr ) , la c'est un jeu, après c'est vrai que c'est pas un scénario qui mérite un prix mais il est bon quand même, comme je dis le pb est ailleurs c'est surtout le gameplay
Quand On Est Con On Est Con
Avatar de l’utilisateur vcnet66 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vivien

Message non lupar Jaiden » 16 Fév 2014, 18:30

Dans AC, l'histoire est plutot bien respecté faut pas déconner.

Pour Ryse c'est une partie assumé. moi ce que je lui reproche c'est de vouloir faire un God of Wars sauce crytek. Une demo technique qui flash au yeux mais qui manque cruellement de fond.

Depuis quand un bon jeu est un beau jeu. Je prefere mille fois un bon jeu sur xbox bien immonde sur ecran HD qu'un Ryse magnifique où l'on est ultra guidé par des Qte et une histoire un peu simpliste qui se finit vite fait.

Tu peux faire le jeu aussi beau qu'il soit sur n'importe qu'elle console ou pc. Si il est mauvais. il est mauvais. Si ça les étonne c'est qu'ils ont pas pigé le but d'un jeu.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar ryuga » 16 Fév 2014, 19:25

temps que crytek ne changerons pas leur politique leur jeux sont et resterons de banal demo technique payante.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jin08300 » 16 Fév 2014, 23:35

moi je l'ai, et j'ai adoré, je pense pas qu'il y aura une suite vu la fin de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur jin08300 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ludovic

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen