Forums GAMERGEN

Ryse: Son of Rome - Ni 1080p ni 720p pour les légionnaires

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ryse: Son of Rome - Ni 1080p ni 720p pour les légionnair

Message non lupar pameton » 01 Oct 2013, 04:42

@psyko44
ca sert a utiliser la puissance de la console pour calculer de plus belles lumieres, plus de perso a l'ecran, des plus belles textures, de plus belles particules etc...
c'est pas parce que tu vas passer en 1080p que ton jeu sera beau faut pas croire...
tiens je charie un peu mais bon.. regarde toy story 1 en 4k et regarde le 3 en 720p...
l'image du 1 est plus grande mais finalement ca change rien, le 3 est toujours plus beau...
j'espere que tu as compris ce que je voulais dire...
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: Japon

Message non lupar psyko44 » 01 Oct 2013, 15:23

je dis pas, la différence est surement "faible" entre le 720 et le 1080 mais on nous a tellement rabâché 1080p 60 fps...
on se retrouve avec des machines qui sont enfin capable de faire du jeu en 1080 ... et non on nous donne encore du 720.. alors oui c'est sur les lumières, ia et autre sont gourmands en ressources mais la a froid cela me fait rire moitié jaune de nous abreuver de jolie chose a l'E3 et au final nous donner cela ensuite... surtout au vu de la marche monté niveau puissance des machines.

après ton comparo me parait pas logique, toy story 1 n'est pas en natif 4k, donc il sera clairement moins beau upsaclé a cette définition, qu'un toy story 3 peut être natif HD ready.

perso après je m'en fou un peu de la définition, je préfère un jeu laid et un gameplay bon. mais le matraquage auquel on a eu droit pendant ses derniers mois a base de "1080p, 60fps, open world", est un peu a l'opposé de ce qu’on nous dit maintenant avec Battlefield juste en 720p et Ryse en 900p. peut être que ce n'est juste parceque ce sont les premiers jeu et qu'il fallait se faire la main sur la machine.... du moins je l’espère.
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 01 Oct 2013, 15:26

psyko44 Wrote:perso je trouve assez moyen ce qui arrive... on passe sur des machine bien plus puissante que la ps3 et la 360 et ils ne sont toujours pas capable de faire du 1080p *__* .. cela sert a quoi de changer de génération si il n'y a pas de tirage vers le haut niveau qualité graphique??
il va falloir attendre combien de temps pour avoir un jeu en full HD? chose qu'ils promettaient déjà sur ps3 et 360.

bref entre battlefield 4 qui ne sera qu'en 720p et ryse qui est en définition bâtarde...
encore des promesses qui ne sont pour le moment pas tenues.

Ceci dit, si le niveau de détail ne suit pas, changer la résolution n'aura que peu d'incidence sur l'esthétique visuelle du jeu. Mieux vaux un jeu détaillé en 720p upscalé en 1080p que un jeu tournant nativement en 1080p avec un niveau de détail moindres...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar azertyxpp » 01 Oct 2013, 19:01

Apparemment il n'y a que Kojima et son MGS V qui porte ces couilles pour la Next Gen et nous assure du 1080p/ 60fps, il a communiqué récemment en disant que s'était assez compliqué à mettre en oeuvre mais qu'il si attelle sérieusement. Comme quoi quant on veut on peut faut juste ce donner les moyens et s'investir.

Je pense que les autres dorment sur leur laurier parce qu'ils savent très bien que 1080p ou 900p et même 720p ça ne freinera pas les gens dans leur achat si le jeu les intéressent (moi le premier, enfin pas pour ce jeu la ^^), alors pourquoi s’investir plus pour un public déjà acquis ? Enfin d'après les récentes annonces c'est soit le fps, soit la résolution qui est favorisé, donc on a soit du 1080p à 30fps, soit du 720p ou 900p à 60fps.

@ kazede,

Oui j'me souviens il croyait que s'était la réso du jeu ce con la :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar psyko44 » 02 Oct 2013, 00:19

azertyxpp Wrote:Je pense que les autres dorment sur leur laurier parce qu'ils savent très bien que 1080p ou 900p et même 720p ça ne freinera pas les gens dans leur achat si le jeu les intéressent (moi le premier, enfin pas pour ce jeu la ^^), alors pourquoi s’investir plus pour un public déjà acquis ?

clairement :/ je trouve cela dommage, mais bon pourquoi faire le plus quand on peut faire le moins...
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kazede » 02 Oct 2013, 00:27

@psyko44 : Comme l'a dit Dorian dans le dernier 36 15, "c'est pas compliqué, tant que l'orchestre joue, nous on danse".
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Avatar de l’utilisateur kazede Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen