Forums GAMERGEN
Ryse: Son of Rome - Vidéos et images sanguinolentes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai donné MON avis, tu t'es un film. Point barre.
J'ai donné MON avis, tu t'es un film. Point barre.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
Re: Ryse: Son of Rome - Vidéos et images sanguinolentes
non dans votre langue sa se dit quel qu un d entier , maintenant je t accorde et te re jouin sur le point et la barre sur mon écran , oui sur cette écran quar il est pas encore née comme on dit dans ta langue celui qui va m ouvrir les hostilité et en terminer avec un point et une barre
-
Anonyme-55
Bref les gens vont l'acheter car il est en Line up et qu'il est tout beau tout nouveau et tout attirant et on verra le véritable succès quand ryse 2 sortira soit les gens auront aimé le premier et le 2 sera un succès, soit ils seront déçus et bon on connaît la suite
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
et surtout très beau , puis sa inove un peu , on parle de l' antique Rome c est pas peu de chose dans une cartographie occidentale
maintenant oui bien sure l avenir parlera 

-
Anonyme-55
Pour ce qui est de ce jeu, j'adore le background.
Maintenant, je ne me précipiterai pas dessus. Je prendrai le temps de l'essayer. S'il me plait = OK.
S'il ne me plait pas = KO.
Maintenant, je ne me précipiterai pas dessus. Je prendrai le temps de l'essayer. S'il me plait = OK.
S'il ne me plait pas = KO.

-
tollkhyenn Gamer Bronze
bignoze1 Wrote:Bref les gens vont l'acheter car il est en Line up et qu'il est tout beau tout nouveau et tout attirant et on verra le véritable succès quand ryse 2 sortira soit les gens auront aimé le premier et le 2 sera un succès, soit ils seront déçus et bon on connaît la suite
Il y a déjà des joueurs qui se demandent si le syndrome Crytek va encore frapper !
Le jeu va surement bien se vendre, mais il va surement bien décevoir aussi.
J'attends les retours des joueurs pour voir ça.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
@tollkhyenn
bein malgré que je le défends j avais pas trop prévu de l acheter , mais pas l enterrer non plus
@ichimaru777
sa signifie quoi sa , c est quoi le syndrome crytek ?
bein malgré que je le défends j avais pas trop prévu de l acheter , mais pas l enterrer non plus

@ichimaru777
sa signifie quoi sa , c est quoi le syndrome crytek ?
-
Anonyme-55
yorgos Wrote:sa signifie quoi sa , c est quoi le syndrome crytek ?
Des jolis jeux mais sans intérêt

-
tollkhyenn Gamer Bronze
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2