Forums GAMERGEN

Sacred 3 : première bande-annonce, images et période de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sacred 3 : première bande-annonce, images et période de sortie

Message non lupar Amaury M. » 19 Fév 2014, 20:54

Le grand retour d'un jeu très attendu !

Accéder à la news : Sacred 3 : première bande-annonce, images et période de sortie
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Sacred 3 : première bande-annonce, images et période de

Message non lupar Zek » 19 Fév 2014, 21:05

Grand fan et Sacred Gold et de Sacred 2 cette suite ne me dit rien, sachant que le monde de Sacred 3 n'est plus un monde ouvert comme pouvait l'être les deux premiers. Niveau graphisme et level design c'est du Diablo et clairement pas du Sacred, ça fait une grande différence, promenez-vous sur les maps de S1 et de S2 puis sur les maps des Diablo et vous comprenez ce que je veux dire. Et enfin cette vidéo (intro j'imagine) est bien trop sérieuse, il manque cette petite touche des anciens Sacred.

Ascaron Software :cry:.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tollkhyenn » 19 Fév 2014, 22:13

J'ai adoré S2 (le seul que j'ai fait) même si je ne l'ai jamais fini... Aussi, un S3 m'intéresse.
Mais si mon VDD a raison et que c'est plus du Diablo, je passerai sans doute mon chemin.
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zexen » 19 Fév 2014, 22:23

Ascaron est déchu, et ça se voit dans ces extraits de Sacred 3. Vraiment dommage que le studio soit tombé, les dev' étaient des passionnés, et l'ambiance des Sacred le faisait clairement sentir.

Comme le souligne Zek, le trailer est très (trop) sérieux et épique, là où Ascaron restait dans l'épique mais sur un ton plus léger je dirais. En regardant les screens l'on a l'impression d'être devant un HnS typé Diablo, que ce soit pour les décors ou bien la caméra (qui j'espère sera configurable à la manière de S2).

Je garderais donc un oeil dessus (car j'attends quand même un nouveau Sacred depuis longue date), mais pour le moment, ce qui a été montré n'est pas très encourageant.
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Myrage » 19 Fév 2014, 23:56

Il était pas prévu également sur next gen ???
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

bande-annonce, images et période de sortie

Message non lupar DEWORK973 » 20 Fév 2014, 00:02

ENFINNNN!!! :o :P
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien

Message non lupar Muhyul » 20 Fév 2014, 01:06

Moi j'aime la bande annonce elle est juste plus mature comme celle du premier opus. Ce que j'aime moins par contre c'est le level design et palette graphique qui pour le coup ne sont plus du tout dans l'ambiance sacred et encore moins celle de diablo (1 & 2) d’ailleurs comme certains ont pu le dire.
Je sens aussi qu'on va avoir droit a une licence "consolisé " au vue des screens :cry:

Zexen Wrote:bien la caméra (qui j'espère sera configurable à la manière de S2).

J'espère que t'es pas sérieux en parlant de la caméra de sacred 2 qui est juste un énorme bide, je me rappel avoir du foutre un mod pour corriger tout ça. :lol:
Avatar de l’utilisateur Muhyul Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zexen » 20 Fév 2014, 10:33

Muhyul Wrote:
Zexen Wrote:bien la caméra (qui j'espère sera configurable à la manière de S2).

J'espère que t'es pas sérieux en parlant de la caméra de sacred 2 qui est juste un énorme bide, je me rappel avoir du foutre un mod pour corriger tout ça. :lol:

Je trouvais que ça avait son charme, et était facilement identifiable à Sacred. C'était pas la meilleure des caméras, mais ça restait largement jouable.
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen