Forums GAMERGEN
SaGa 2015 : un tout nouvel épisode annoncé sur PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SaGa 2015 : un tout nouvel épisode annoncé sur PSVita
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: SaGa 2015 : un tout nouvel épisode annoncé sur PSVita
Très bonne nouvelle !!! En espérant qu'il arrive chez nous aussi
-
VinceSSJ Gamer Bronze
Enfin un nouveau jrpg de square qui ne soit pas un portage ou un remake ou pire encore un jeu smartphone.
-
Hakase Admin
Comme mon VDD, je trouve que c'est une excellente nouvelle, je l'attend avec impatience, celui là ! Enfin, Square Enix commence à penser à la PSVita ! Et bordel, pas un portage !
Sinon, j'espére qu'ils ferons un minimum d'effort sur l'aspect technique, car j'aimerais bien voire un jour un RPG sur PSVita qui fait cracher ses tripes à cette console
Sinon, j'espére qu'ils ferons un minimum d'effort sur l'aspect technique, car j'aimerais bien voire un jour un RPG sur PSVita qui fait cracher ses tripes à cette console

-
Haine Gamer Maitre
Patience est mère de sûreté, le mieux c'est de ne pas s’exciter pour éviter d'être déçu en cours de route. Je vous rappel que c'est de Square Enix dont on parle 

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
Encore une super exclu. pour la PS Vita ça fait plaisir en plus une licence revival. Finalement elle est gâtée cette petite portable Sony, entre uncharted golden abysse, Gravity Rush, Little big planète, Soul Sacrifice et Soul Sacrifice Delta, Tearaway, Freedom Wars... etc. et SaGa. Merci Sony. 

-
Mathiage Gamer Pro
Je ne vendrait pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, c'est une surprise mais avec SE je m'attend toujours au pire quand ont parle de la VITA. Enfin bon on verra, je ne suis pas voyant et ce n'est qu'un teasing.
Un retour sur VITA va un peut f... mes ... a certain mais enfin bon on va pas craché sur une exclus de plus pour la petite enfin si c'est c'est pas un portage masquer.
Un retour sur VITA va un peut f... mes ... a certain mais enfin bon on va pas craché sur une exclus de plus pour la petite enfin si c'est c'est pas un portage masquer.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
7 messages
• Page 1 sur 1