Forums GAMERGEN
Saint Seiya - Legend of Sanctuary : lumière sur le prochain film de synthèse de la Tôei Animation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vais pas cracher dans la soupe et vais regarder cet anime avec plaisir....certes le design j'aurai préférer qu'il soi fidèle à l'original, mais si la qualité est au rendez-vous, je saurais faire abstraction de cette déception qui je l'espère sera momentanée.
Rien ne sert de râlé sans arrêt, sa ne peux pas être plus pourri que omega qui est non seulement moche et à l'intérêt très limité.
Edit : J'oubliais de dire merci à kabuto_rider pour la news
Rien ne sert de râlé sans arrêt, sa ne peux pas être plus pourri que omega qui est non seulement moche et à l'intérêt très limité.
Edit : J'oubliais de dire merci à kabuto_rider pour la news

-
tylerfc Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary : lumière sur le proch
Moi les personnage me font pensé à des personnages de Final fantasy
Sinon étant fan de saint seiya, je le regarderais avec grand plaisir 

-
k-sama Ancien

My god...
J'attendrai le retour des fans avant de me jeter dessus.
Je suis pas fan du changement esthétique.
Kabuto nous fera un rapport après vision ???
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Le design original avait beaucoup plus de personnalité. La, on sombre dans le manga classique/FF style niveau chara design, c'est tres tres tres triste. J'ai tres peur des nouvelles musiques aussi (je sais pas encore ce que ça va donner, mais les japonnais ont tres clairement changé d'horizon niveau compo, je trouve que ce qui se fait aujourd'hui est globalement en dessous des animes des années 80/90). J'ai tres peur
-
gayfish Gamer Pro
A voir.
je suis aux moins sur d'une chose, Ce film sera meilleur que cette immonde Saint seya Omega qui reste et restera le viole le plus sec de la série des Saint seya.
je suis aux moins sur d'une chose, Ce film sera meilleur que cette immonde Saint seya Omega qui reste et restera le viole le plus sec de la série des Saint seya.
-
ryuga Gamer Bronze
Bon plutôt que de la jouer vieux con du genre "les bons vieux Goldorak c'était mieux! parce que moi je le dis" je vais être plus ouvert d'esprit. Je suis pas un des plus grand fan, mais j'aime cette œuvre depuis mon enfance.
Le charadesign a bien changé mais imaginez du Saint Seiya à l'ancienne en 3d pré-calculée, ça serait probablement de très mauvais goût. Pour ce qui est des armures, je trouve qu'on est loin de la patte de Masami Kurumada. Toute fois le média proposé devrait offrir de grosses possibilités en terme de qualité visuelle et chorégraphique (combats), ce qui à toujours été une des grosses lacunes de Saint Seiya (dans ses versions animées et papier).
Le charadesign a bien changé mais imaginez du Saint Seiya à l'ancienne en 3d pré-calculée, ça serait probablement de très mauvais goût. Pour ce qui est des armures, je trouve qu'on est loin de la patte de Masami Kurumada. Toute fois le média proposé devrait offrir de grosses possibilités en terme de qualité visuelle et chorégraphique (combats), ce qui à toujours été une des grosses lacunes de Saint Seiya (dans ses versions animées et papier).
Dernière édition par madaotaku le 04 Jan 2014, 01:41, édité 1 fois.
-
madaotaku Gamer Hardcore
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
ryuga Wrote:A voir.
+1.
Sans compter lost canvas qu'étais sympa mais pas transcendant, l'adaptation au rabais de la moitié d'hades, et les jeux en carton sur PS3

Attendez de voir avant de rager.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
perso j'aime pas trop le design des chevaliers ils n'auraient pas du changer, mais bon comme on dit il faut que ça plaisent aux anciens comme au nouveaux, et pour ceux qui veulent j'ai un autre tailer beaucoup plus long :
http://www.youtube.com/watch?v=CYZKu50iIuc
-
bilou62 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
bilou62 Wrote:perso j'aime pas trop le design des chevaliers ils n'auraient pas du changer, mais bon comme on dit il faut que ça plaisent aux anciens comme au nouveaux, et pour ceux qui veulent j'ai un autre tailer beaucoup plus long :
C'est un trailer pour le MMORPG de Saint Seiya et non le film.
-
Hakase Admin
ah marrant, moi je suis fan saint seiya mais je trouve pas ça dégueulasse du tout !
le fait est que saint seiya date de très très vieux, que la version FR est immonde sauf le générique qui me plaisait bien par bernard minet (on se refait pas).
là très franchement, pas mal ! un peu trop japonais dans le design des persos mais sinon, honnêtement, y'a du boulot de fait...
par contre, si c'est un film, c'est chaud car les précédents films sont des catastrophes innommables dont la déja courte intrigue est encore plus résumé et se termine par un "le méchant, on va lui casser la gueule, zut, il m'a cassé mon armure et tout le monde est KO sauf seiya qui miraculausement prend l'energie cosmique de ses amis et file une bonne grosse raclée au méchant"
en 1h30 c'est enorme, un coup, une armure qui casse au point où on se demande à quoi ça sert.
je reste dans le doute.... 1h30 12 maisons + grand pope.
ils ont intéret à courrir vite nos chevaliers !
le fait est que saint seiya date de très très vieux, que la version FR est immonde sauf le générique qui me plaisait bien par bernard minet (on se refait pas).
là très franchement, pas mal ! un peu trop japonais dans le design des persos mais sinon, honnêtement, y'a du boulot de fait...
par contre, si c'est un film, c'est chaud car les précédents films sont des catastrophes innommables dont la déja courte intrigue est encore plus résumé et se termine par un "le méchant, on va lui casser la gueule, zut, il m'a cassé mon armure et tout le monde est KO sauf seiya qui miraculausement prend l'energie cosmique de ses amis et file une bonne grosse raclée au méchant"
en 1h30 c'est enorme, un coup, une armure qui casse au point où on se demande à quoi ça sert.
je reste dans le doute.... 1h30 12 maisons + grand pope.
ils ont intéret à courrir vite nos chevaliers !
-
Anonyme4
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2