Forums GAMERGEN
Saint Seiya: Soldiers’ Soul - Sortie en Occident confirmée avec des images, une jaquette et une bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Saint Seiya: Soldiers’ Soul - Sortie en Occident confirmée avec des images, une jaquette et une bande-annonce
Brûlez votre cosmos ! Saint Seiya: Soldiers’ Soul sortira en Europe, Bandai Namco l'annonce comme il se doit.
Accéder à la news : Saint Seiya: Soldiers’ Soul - Sortie en Occident confirmée avec des images, une jaquette et une bande-annonce
Accéder à la news : Saint Seiya: Soldiers’ Soul - Sortie en Occident confirmée avec des images, une jaquette et une bande-annonce
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Saint Seiya: Soldiers’ Soul - Sortie en Occident confirm
Super au moins sa ne sera pas une exclue JAP comme certains jeux !! Et sa serait chouette si ils mettaient un peu plus de contenu que "Brave Soldiers" car ya de quoi avec l'univers de nos chers chevaliers d'Athéna 

-
Aomine Daiki Gamer Averti
- Pays: France
ce que l'on peut voir sur la jaquette semble indiquer que ce soldier soul ne reprendra pas tout à zéro, et donc que ce que l'on avait dans brave soldier sera de nouveau présent dans celui ci, ce qui je trouve est une assez bonne nouvelle.
j'ai hâte de voir de voir de vrai séquences de gameplay pour savoir si les gros défauts du système de combat de brave soldier ont été corrigé, ou si au contraire les développeurs vont se contenter de nous ressortir exactement le même jeu avec juste un peu plus de contenu.
j'ai hâte de voir de voir de vrai séquences de gameplay pour savoir si les gros défauts du système de combat de brave soldier ont été corrigé, ou si au contraire les développeurs vont se contenter de nous ressortir exactement le même jeu avec juste un peu plus de contenu.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Vu que j'ai pas touché au épisode PS3 se sera ptet le moment sur PS4 

-
GogoX54 Gamer Pro
hâte d'en savoir plus, je suis complétement fan ^^'
-
Mutsu Gamer Maitre
Ça me rappelle une blague sur saint seiya qu'un pote ma montré y a pas longtemps
Pour revenir au jeux c'est a voir la série soul of gold n'est prévue que pour 12 épisode pour l'instant j'espère que ça ne finira pas comme pour lost canvas ou c'était pas fini et ils on annulée la suite pour diffusée omega.
D'ailleur le jeu sur Omega et sortir sur PSP uniquement et ne nous est jamais arrivée

Pour revenir au jeux c'est a voir la série soul of gold n'est prévue que pour 12 épisode pour l'instant j'espère que ça ne finira pas comme pour lost canvas ou c'était pas fini et ils on annulée la suite pour diffusée omega.
D'ailleur le jeu sur Omega et sortir sur PSP uniquement et ne nous est jamais arrivée
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
6 messages
• Page 1 sur 1